Bonjour,
Je suis un grand utilisateur de free (Free ADSL abonné depuis 10ans). Je suis passé chez free mobile il y a 2 ans environ (à sa sortie) et je suis repartie 3 mois après vers Be And You a cause des ratés du réseau.
J'ai été récemment séduit par l'offre vente privée et j'ai voulu retenter l'expérience. j'ai donc consulté la carte 4G pour savoir si j'étais bien éligible (Je vogue principalement entre Antibes - Nice - Monaco).
Antibes : Mon logement est ENTIEREMENT couvert, aujourd'hui je capte péniblement de la 3G (1 barre ...)
Nice : Pareil, j'y suis très souvent dans un quartier en plein centre entièrement couvert d'après la carte 4G, je ne capte que de la 3G+.
Monaco : Sur la carte on a rien, vide, mais j'imaginais bien que le réseau ne s'arrête pas aux frontière et que je bénéficierai d'une antenne orange ou free proche de mon lieu de travail . Rien non plus, pas la moindre connection (même pas du 2G).
On m'explique ? Est-ce une histoire de paramétrage ?! C'est génial de proposer un débit de 20Go, mais à ce rythme la, même un débit de 1go serait largement suffisant ...
Téléphone: Nexus 5.
On oublie tout ... une option a choisir. honte à moi