adriansham

FREEBOX SERVER Not authorized
« le: 04 July 2014 20:04:46 »
Bonjour,

Voici le message que me donne ma chaine DENON CEOL WIFI lorsque j'esie d'accéder au disque dur FREEBOX ou sont situé tous mes fichiers musicaux. Et ce, depuis la mise à jour du début du mois de Juin 2014. Avant cela marchait impeccable.

J'ai vu sur d'autres forum que la mise à jour avait changé certains paramètres et qu'aujourd'hui, l'accès par certains appareils ( comme le mien ) n'était plus possible avant une nouvelle mise à jour....

Quelqu'un est il dans le même cas ?

Bernorenard

Re : FREEBOX SERVER Not authorized
« Réponse #1 le: 05 July 2014 16:41:29 »
bonjour
 la bonne question est a poser ce POURQUOI à Free car je suis sur que les développeurs des firmware de Free n'y ont pas  été avec le dos de la cuillère avec les protections anti copie rendant le contenu du disque de la box assez inaccessible, pourtant dans votre cas on pense même pas a violer la LOI mais simplement a utiliser un accessoire de stockage mis a votre dispostion (payant meme si inclus dans le forfait, chez les concurrents ce n'est peut etre pas accessible non plus mais c'est payant tout court...)
Salut
Ps j'utilise un disque dur externe connecté en USB pour tout (sauf enregistrements, bien sur!)

adriansham

Re : FREEBOX SERVER Not authorized
« Réponse #2 le: 14 July 2014 20:37:50 »
J'ai aujourd'hui redémarré le serveur Freebox, et il semble que mon problème soit réglé. Mon Denon a de nouveau accès au disque dur interne de la Freebox. Une mise à jour corrective a dû être mise en place.

Voilà pour le feedback.