CamT

Portabilité
« le: 04 July 2014 18:41:39 »
Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers free devait se faire le 04 juillet 2014 entre 15h et 19h, or elle n'est toujours pas effective car je peux encore utiliser la carte sim de mon ancien opérateur.

Pouvez-vous me dire quand va se faire la portabilité?

turican57

Re : Portabilité
« Réponse #1 le: 04 July 2014 18:47:47 »
Si c'est jusque 19h vous aviez un peu de marge encore. Après il peut y avoir des retards normalement c'est pas le cas mais ça peut arriver.
Il suffit d'attendre, on ne pourra pas donner d'heure car ça peut très bien arrivé dans la seconde comme dans 30 min.

CamT

« Réponse #2 le: 04 July 2014 21:23:41 »
Merci pour cette réponse. Ma portabilité a bien été effectué à 20h.
Par contre, j'ai du connecter mon iphone 4 à itunes et rentrer mes identifiants pour qu'il reconnaisse la carte sim free, il disait "carte sim non valide" (c'est juste pour info si ça arrive à quelqu'un d'autre).

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire : dans le forfait à 19.99 tout illimité, est-ce que le partage de connexion est compris dans le prix et donc gratuit? je n'arrive pas à trouver l'info.

turican57

« Réponse #3 le: 05 July 2014 16:07:22 »
Le partage de connexion aussi appelé mode modem est bien compris dans le prix, ça décompte sur le quota data de 20Go.

doppel

Re : Re : Portabilité
« Réponse #4 le: 07 July 2014 16:16:10 »
Le partage de connexion aussi appelé mode modem est bien compris dans le prix, ça décompte sur le quota data de 20Go.

Oui c'est compris mais attention, l'iphone 4 n'est pas 4G donc c'est 3Go et pas 20Go le quota.