Help !!! J'ai reçu cela ce matin, mais je n'ai jamais demandé la résiliation de ma ligne:
"Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL /
29,99 Euros) pour la ligne 046729****
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01Janvier 2008
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Freebox.
Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois, le
faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :
Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre modem ou votre
Freebox à l'adresse suivante : FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Freebox"
Que faut-il ? Bug chez Free ?
Faut-il que je demande l'annulation de ce que je n'ai jamais demandé

?