Je me suis mal exprimé.
Toute opération à l'initiative de free est gratuite et ne remet pas l'ancienneté à zéro (envoi d'une freebox gratuitement, passage de non dégroupé à dégroupé partiel/total)
Toute opération à l'initiative de l'abonné est payante en fonction de son ancienneté (voire gratuit si très ancien)
Dans ce cas, le passage au dégroupage partiel ou total ne remet pas l'ancienneté à zéro.
La commande de la freebox HD dépend de votre ancienneté et si elle inférieure à un an c'est 90, sinon 60, sinon 30 ou gratuit si plus de 3 ans
http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=370/366J'avoue que je capte rien;
d'un coté, ils disent ça;
"Le passage d'une ligne en dégroupage partiel (conversation de la ligne France Telecom) à un dégroupage total (suppression de la ligne France Telecom) sont calculés sur la base de 90,00€TTC moins 3,00€TTC par mois d'ancienneté de l'accès Free Haut Débit. Par exemple, dans le cas d'un abonnement de 15 mois, les frais de conversion sont de 45,00€TTC.
Le passage en dégroupage total créant un nouvel accès, l'ancienneté est remise à zéro. Les frais d'activation à régler en cas de résiliation repartent alors de 96,00€TTC dégressifs de 3,00€TTC mensuels."
et de l'autre " Freebox IP/ADSL :
Dans le cas des Freenautes possesseurs d'une Freebox sur ligne non dégroupée, la migration en accès totalement dégroupé - une fois la zone éligible au dégroupage - est entièrement gratuite."
Moi j'ai pas fait ma demande de dégroupage, je suis juste en IP ADSL 2432, qu'est ce qui va se passer, svp?? à la fois pour les coups de migration, et pour la remise à zero de l'ancienneté? Parce que j'ai beau lire, les deux phrase sont exactement contradictoires...