maxcv

Démarchage free ... éligibilité
« le: 03 July 2014 17:35:22 »
Bonjour,
Je viens d'être contacté par un démarcheur free pour l'offre à 1,99€.
Alors que je lui disait que là où j'habite je ne suis pas éligible à free, il me demande mon n° de téléphone mais comme je ne l'avais pas en mémoire, je lui donne mon adresse. Il me demande un instant pour vérifier et me dit que je suis éligible avec la TV en bonne qualité.
Je suis très étonné de cette réponse car ici, jusqu'à présent, seuls passaient Orange et depuis peu Bouygues et encore avec pour les deux un débit très faible et sans la TV. Je viens de faire un test sur le site de free et avec mon n° de téléphone, ça répond que je ne suis pas éligible actuellement. Avec mon adresse, certain site me répondent que je ne suis pas éligible, d'autre oui. ..... qui croire ???
Je ne veux pas m'engager et me retrouver le bec dans l'eau.
Free peut-il s'engager par écrit ?

manu035

Re : Démarchage free ... éligibilité
« Réponse #1 le: 03 July 2014 20:35:28 »
Bonsoir,
Va sur http://www.degrouptest.com/ et donne nous tes caractéristiques de ligne qui ressortent du test, ça nous aidera :-)

sebastopaul

« Réponse #2 le: 03 July 2014 23:14:37 »
Attention aux arnaques aussi, car en ce moment je n'ai pas entendu parlé d'offre fixe à 1,99€. As tu pu voir le téléphone ?

mowa

« Réponse #3 le: 04 July 2014 10:08:23 »
Bonjour maxcv,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

maxcv

« Réponse #4 le: 15 July 2014 14:55:20 »
Merci à tous de vos réponses mais je n'ai pas été avertis de celles ci par mail ... pourtant dans mon profil j'ai coché d'être avertis ... je viendrais voir plus souvent.
Pour répondre à manu 035, j'ai fait mais il ne me reconnait aucun de mes deux n° (05 ... ou 09 ...)
Pour répondre à Sébastien : la personne m'a appelé deux fois car à la première je n'avais pas le temps mais je n'aipas fait attention au n° mais effectivement s'il n'y a pas d'offre à ce prix ....???
Pour répondre à mowa : je viens de vous envoyer mes n° et adresse.

Merci encore