ladylady37

rattachement mails / impossible de me conncter
« le: 01 July 2014 21:27:22 »
Bonjour,

j'ai rattaché mes anciens comptes mails à ma nouvelle adresse principale (nouvel abonnement). Anciennement, ces comptes mail avait été créés via l'ancien abonnement de mon ex compagnon, qui a fait résilier son abonnement depuis. J'ai donc fait ouvrir mon propre abonnement à free.

Le rattachement semble réussi puisque j'aperçois les noms de comptes dans la liste de mes comptes mails dans "gérer mes emails Free". Cependant, il m'est impossible de me connecter à ces comptes de messageries.

Quel est l’intérêt de ce rattachement si je ne peux accéder à mes comptes de messageries?  >:(  J'ai des mails très importants à récupérer.

Quel est le problème à votre avis??? Et surtout, comment y remédier?

Merci

cartomi

Re : rattachement mails / impossible de me conncter
« Réponse #1 le: 01 July 2014 22:27:36 »
Cependant, il m'est impossible de me connecter à ces comptes de messageries.
Impossible comment? quel symptomes, quel message d'erreur ?
Par quel moyen : courrieleur ? Webmail ?
la console de gestion de ces comptes est-elle accessible ?

ladylady37

Re : rattachement mails / impossible de me conncter Nouveau
« Réponse #2 le: 02 July 2014 10:20:22 »
Bonjour,

tout d'abord merci

j'essais de me connecter via webmail

Le message d'erreur suivant apparaît "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

J'ai donc demandé que l'on m'envoie mes identifiants et mots de passe sur mon mail de récupération: pas de souci de ce côté là: j'ai les bons mots de passe; d'où mon incompréhension.

Et oui la gestion des comptes est accessible avec les mêmes mots de passe et identifiants.

J'ai refais un essai ce matin, mais sans succès

« Modifié: 02 July 2014 18:23:31 par ladylady37 »