Freenews

Free Mobile annonce ce jour une nouvelle grille tarifaire, avec pas moins de 374 baisses de prix (voix, SMS, MMS et data) en roaming (appels depuis l'international ou les DOM).

Lire l'intégralité de la news

alainlfanfree

C'est en pleine évolution, ça bouge et ça bougera encore dans le bon sens.

Dude

Les autres tarifs (en dehors de l'UE) ont rarement baissé chez les autres opérateurs. Merci Free de faire des efforts tous les ans.

ziroum

Revivre l'angoisse disparue de la facturation à la minute, ou surveiller les compteurs de Mo, Go en vacances on en a pas envie, ce qui devrait être mieux compris de Free champion de l'illimité. Mon smartphone est double SIM et j'achète une SIM locale prépayée, comme ça pas d'angoisse de roaming en vacances mais pas de CA pour mon opérateur. A lui de s'adapter en me proposant une carte prépayée au tarif concurrent de la locale plutôt que baisser un petit peu son roaming à la facturation anxiogène que j'ai utilisé une fois en Turquie avec une facture aussi salée que la mer Egée au retour.

zygwi

Bonne nouvelle.

Mais j'aimerais également que FREE annonce une fausse !!

Oui, une hausse de la qualité de la 3G. Je ne parle même pas de la 4G, je ne suis pas concerné.
Mais bon, quand il faut 2 heures, oui 120 minutes, pour télécharger 22 Mo, je dis wahou ! Avec FREE, j'ai tout compris, même le temps d'attendre !

???

herve06

Revivre l'angoisse disparue de la facturation à la minute, ou surveiller les compteurs de Mo, Go en vacances on en a pas envie, ce qui devrait être mieux compris de Free champion de l'illimité. Mon smartphone est double SIM et j'achète une SIM locale prépayée, comme ça pas d'angoisse de roaming en vacances mais pas de CA pour mon opérateur. A lui de s'adapter en me proposant une carte prépayée au tarif concurrent de la locale plutôt que baisser un petit peu son roaming à la facturation anxiogène que j'ai utilisé une fois en Turquie avec une facture aussi salée que la mer Egée au retour.
ah oui, si ça n'a pas bougé 13€ le Mo ! on y réfléchit à 2 fois avant d'activer la data