je chipote rien : je paye régulièrement et je râles rarement au vu des prestations...
je pense donc que je n'ai pas à avoir du matériel d'occasion loué pour du neuf : faut pas venir faire des éloges sur un matériel peu performant...
je n'ai rien demandé : cela fait plus d'un mois que l'heure disparait : j'ai donc appelé le 3244 qui eux mêmes m'ont proposé le changement ; c'est donc bien qu'ils savent qu'il y a un problème et qu'il vaut mieux faire l'échange avant que cela ne s'aggrave...et qu'avec moi, il n'y avait PAS de problème...
quant à ceux qui n'obtiennent pas satisfaction avec un matériel au demeurant- Starck ou pas, très bas de gamme, il y a certainement des raisons que l'on ne connait pas...
maintenant, je viens d'apprendre que ma rue est enfin équipée en fibre optique....
alors que Free m'a fait poireauter 4 ans pour dénoncer unilatéralement sa propre convention fibre optique : je n'en ai pas fait toute une histoire malgré le procédé au minimum peu cavalier...