willcar

Bloque en etape 2 [RESOLU] Nouveau
« le: 30 June 2014 15:07:58 »
Bonjour. Ma connexion est activée depuis le 30 mai. Je viens d'emmenager et me suis rendu compte lors du raccordement de la freebox v6 (le 26 Mai) celle-ci est bloquée à l'étape 2.
Un ticket est ouvert et suis en attente de la vérification de l'équipement. Combien de temps faut il compter pour ce contrôle ? cela fait maintenant 4 jours que je suis en attente et toujours bloqué.
Si un technicien pouvait me dire ou faire quelque chose, ce serait super.

Merci d'avance.
« Modifié: 03 July 2014 11:21:50 par willcar »

sebastopaul

Re : Bloque en etape 2
« Réponse #1 le: 01 July 2014 01:01:47 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

willcar

Re : Bloque en etape 2
« Réponse #2 le: 01 July 2014 07:06:37 »
Merci c'est fait  à l'instant ;-)
Je vous tiens informé

willcar

Re : Bloque en etape 2
« Réponse #3 le: 01 July 2014 20:53:48 »
Ticket gamot ouvert. Par contre mon numéro en 09.... fonctionne mais celui en 0231... quand je l'appelle cela m'indique qu'il est inconnu ! Est ce normal ? Cela voudrait il dire qu'il y a un problème du côté de ft ?


sebastopaul

Re : Bloque en etape 2
« Réponse #4 le: 01 July 2014 23:16:03 »
Tu dis que le 09 fonctionne ? le 0231 n'est qu'un ND donc il ne fonctionne pas. Le seul cas ou il fonctionnerait c'est si tu avais ouvert une ligne FT et payé 55€.

willcar

Re : Bloque en etape 2
« Réponse #5 le: 03 July 2014 11:20:01 »
Tout fonctionne depuis ce midi !
En fait problème de position. Voilà.
Ft et FREE très réactifs il faut le souligner.
Merci