Bonjour la communauté de freenews
je viens de m'inscrire sur le forum
je voulais faire remonté un soucis que tous les utilisateur des NAS synology vont avoir en utilisant ce nouveau service que FREEMOBILE propose à savoir la notification par SMS de toute sorte de problème
Déjà pour tous vous dire je suis fière de notre entreprise française met en place ce genre de service gratuit (qui jusqu'a la en france est payante) et qui va faire de nombreuse économie de mail donc de ko de notification (octet pour un sms) et donc de consommation électrique. Je ne suis pas écolo mais bon essayons de faire des économie, temps et argents ça fera que tu bien a notre planète =)
Bref je reviens sur mon sujet à savoir la notification par SMS avec les utilisateur de NAS de synology
Depuis l'arrivé de ce service je tente de mettre en place sur mon NAS, toutes les phases de paramétrages et test fonctionne. Dès lorsque que créer un nouvelle utilisateur, suivant mes paramètre je devrais recevoir une notification mais je reçoit rien.
Je constate pourtant avoir bien reçu le SMS de test… et rien d'autre
j'ai constater en re-ouvrant la fenêtre du panneau de configuration du DSM 5 de synology un champ API ID (jusqu'a là non visible lors de la fin de paramétrage du fournisseur FREEMOBILE dans le panneau de réglages des notifications rubrique SMS).
Seulement free ne nous fournis pas l'information de API ID
Quelqu'un pourrais m'aidé mon problème vient peu être tout simplement de là
j'ai remonter l'information au techniciens de synology pas plus tard qu'aujourd'hui
3 capture d'écran des paramètre de mon DSM