lolo.31

Bonjour,

Dégroupé partiel, en abonné ADSL chez free depuis environ 2 ans, cela fait maintenant en gros 6 mois que je subis des baisses de débits. Je savais que Free rencontrait des pbs à un niveau quasi nationnal et j'ai donc patienté, bien qu'appelant régulirement la hotline (0.34e ....enfin bon ) qui n'a jamais résolu quoique ce soit pour moi.
Il y a qques semaines, une annonce (enfin!) a indiqué que les choses etaient rentrée dans l'ordre... heu.... pas pour moi.
En journée, les débits sont acceptables. en revanche, le soir et WE, mon débit en surf est inférieur à mon modem RTC...
depuis 2 jours en soirée, ce sont des bits/minutes...
Je suis sur PIN31, qui est passé recemment en ADSL 2+. Quand ca rame, mon navigateur me retourne souvent cette erreur :  (113) No route to host

Avec ou sans le proxy de free, c'est pareil... mais bon, franchement ca me gave d'utiliser un proxy pour surfer, on n'est plus à la préhistoire il me semble.

Ligne téléphonique 05 61 76 93 xx
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
NRA (1) : PIN31
Longueur : 1942 mètres
Affaiblissement (2) : 29 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe   

Indiquez moi s'il vous faut plus d'info, je vous les enverrai pas mail ou MP.

Merci
Laurent.

lolo.31

Ralentissements chroniques jusqu'a plus rien (pour FreeCorp31...)
« Réponse #1 le: 29 March 2006 10:19:32 »
petit UP

HELP !!!!!!!!! c'est de pire en pire... je ne peux meme plus retirer mes mails le soir, la connexion est tellement aléatoire....

Que faut il faire pour avoir du support ?

Merci

Laurent