mowa

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #150 le: 18 August 2015 11:45:48 »
Bonjour nesgui60,
Je tiens à vous préciser qu'il n'y a pas de démarche que vous devez entamer vous même, il faut que vous soyez démarché par téléphone de la part d'une cellule Free qui vous propose cette offre, sinon attendre le lancement de l'offre VP de nouveau ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

nesgui60

« Réponse #151 le: 18 August 2015 12:19:25 »
Ok merci.
A quand la vente privée?
Pourriez m endire plus sur ma commande svo?

mowa

« Réponse #152 le: 18 August 2015 12:25:11 »
Bonjour nesgui60,
aucune information concernant la VP  ::)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée, et que la commande de câblage a été rejouée hier afin de relancer le câblage auprès de FT ==>
 Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi   /   17/08/2015    -    -    Précalif OK (PLP anticipé) (PLPA)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite alors juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour comment avoir l offre a 9.99.?

Bonjour nesgui60,
C'est le service qui s'occupe de cette offre qui prend contact avec les gens pour la proposer ;)
Par ailleurs, je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l’étape 1 suite à la demande de recommande cablage=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

nesgui60

« Réponse #154 le: 18 August 2015 15:14:08 »
Merci pour vos réponses  ;D ;D

Technicien408

« Réponse #155 le: 18 August 2015 15:28:30 »
Je vous en prie nesgui60 :)
A votre disposition.
Cordialement

rolandngo

« Réponse #156 le: 24 August 2015 11:13:00 »
Bonjour,

J'ai également eu cette proposition par téléphone il y a 1 mois.
Mais nous n'avions pas pu aller jusqu'au bout de la souscription, car l'ancien occupant chez FREE n'avait pas résilié sa ligne France Telecom.

Nous devions attendre quelque jours que la résiliation de la ligne FT soit effective, pour souscrire de nouveau avec FREE à cette adresse.
1 mois ce sont passé mais je n'ai pas été rappelé par la commerciale.
Pouvez vous le dire s'il vous plait comment recontacter ce service pour savoir si l'offre est maintenant permissive.

Merci de votre aide.
Roland.

mowa

« Réponse #157 le: 24 August 2015 11:41:38 »
Bonjour rolandngo,
Je tiens à vous informer qu'il n'y a pas de démarche précise que vous devez entamer vous même, il faut impérativement que vous soyez démarché par téléphone de la part de la cellule Free qui vous propose cette offre, sinon attendre le lancement de l'offre VP de nouveau ;)
Cordialement.

wydad32

Bonjour,

Dans 15 jours je déménage et je voudrais souscrire à la Freebox. On m'a dit que Free faisait des offre commercial à 9.99 euros/mois et franchement il n'y a pas de petite économie. Comment être contacté pour avoir cette offre.

Merci bien,

mowa

Bonjour wydad32,
je tiens à vous informer qu'il n'y a pas de démarche pour bénéficier de cette offre préférentielle, il faut etre démarché par téléphone de la part d'une cellule Free qui propose cette dernière.
Cordialement.

wydad32

Mais il n'y a pas moyen que vous me fassiez contacté par cette cellule de free sinon car en ce moment il y a bouygues telecom qui me contact sans cesse pour que je prenne internet chez eux mais je préfère attendre si par hasard free me contact