Technicien408

Oui hmehdi22, bien reçu votre numéro de téléphone et après avoir procédé aux vérifications nécessaires, je vois que votre inscription a été validée le 12/08/2014. Votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Par ailleurs, vous ne serez pas facturé de 100 euros pour réabonnement dans moins de 3 mois car vous n'avez pas effectuée la réinscription vous même, c'est notre service qui vous a contacté pour vous l'offre promotionnelle.
A votre service 8)
Cordialement

hmehdi22

Ok donc je vais bien beneficier de l'offre à 9,99euro ? Je ne repasse pas au tarif standard ?

Technicien408

Oui  hmehdi22, vous bénéficiez bien de l'offre Promo Fbx Revolution 12 mois à 9,99€/mois.
Cordialement

kamivia

Bonjour
Comme beaucoup d'anciens clients free j'ai été démarché le 18/07/2014 pour souscrire cette offre très intéressante,
J' ai demandé comment savoir qu’il s’agissait bien de l’offre à 9.99€  car il n’y avait rien de spécifié, elle m’a dit qu’en cliquant sur le lien c’était elle-même qui allait l’indiquer, qu’elle se chargeait de tout. Je lui ai donc fait confiance...
Le 08/08 je reçois ma facture : 41.45€!!!Le 11/08/14 j’appelle donc le service client pour comprendre ce qu’il se passe et il me dit que je ne bénéficie pas de l’offre à 9.99€

je demande donc le service résiliation pour utiliser mon droit de rétractation, qui me dit qu’il me rappellera pour voir si un transfert est possible car je n’étais pas la première à appeler pour ce problème, tout en me spécifiant qu’il n’y avait aucune garantie et que si je souhaitais résilier, les frais seraient pour moi. (Alors que l’erreur vient de chez vous). Au vu de cette réponse je n’ai donc pas utilisé mon droit de rétractation.
Rappelle au service client le 13 puis le 14, pas de nouvelles informations.

Donc je décide d’utiliser mon droit de rétractation et on me répond que le délai est dépassé et que tous les frais de résiliations serons à notre charge.
Nous nous retrouvons donc avec une offre moins inintéressante que celle de SFR (31.98€ avec bouquet ocs gratuit)
Nous n'avons bien sur demandé la résiliation chez SFR donc nous allons perdre notre offre chez eux pour payer plus cher chez Free...
Nous ne savons plus quoi faire, nous envoyons ce jour un courrier lar de réclamation

Ou comment passer du rêve au cauchemars...

kamivia

Pour info, mon numéro de ligne: LIGNE 0164397118

jeanmarie36

ectis en message perso a technicien408 ou a Mowa se sont des corps de Free ils vont faire le necessaire

kamivia

J'ai envoyé un mp à technicien
Merci pour l'info

Technicien408

Bonjour kamivia,
Je tiens à vous informer que j'ai remonté votre cas au service concerné.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

jschutz

Bonsoir,

Je souhaiterais m'inscrire chez free (je n'y ai jamais souscrit d'abonnement) et je souhaitais savoir si cette offre était réservée uniquement aux anciens abonnés ou s'il était possible que je puisse également en bénéficier. Dans ce cas, existe-t-il un moyen pour faire parti de ces heureux "chanceux" ?

pour information, le numéro de l'ancien propriétaire est le 0387504132 (Montigny-lès-Metz).

Je vous remercie par avance.

Bonne fin de soirée,
Jérémie

sebastopaul

3A RUE DE NOMENY
MONTIGNY LES METZ (57)
C'est ton adresse ?

Cette offre n'est valable que pour ceux qui sont joient par Free.

jschutz

Bonjour Sébastien,

Cette adresse est tout à fait correcte.
Pour l'appel de free, il n'y a plus qu'à espérer qu'un miracle se produise ! lol

Merci pour votre réponse.

sebastopaul

Si tu désires t'inscrire tu peux le faire en choisissant l'offre en dégroupage total sur ligne inactive.

Technicien408

Bonjour kamivia,
Je vous informe que j'ai fait une remontée au service concerné afin de régulariser votre situation.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Technicien408

Bonjour hmehdi22,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est passée aujourd’hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Il suffit maintenant de patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

free m a contacte pour me vendre cette offre que j ai accepte le 25 juillet
aussitot le lendemain ma ligne internet ( bouygues telecom ) a ete ecrasee par free
je recois ma freebox tout content 2 jours apres et la : rien ne marche plus de connextion adsl
le hotline ne sait me dire que de patienter en renvoyant la balle chez france telecom
et voila depuis 1 semaine plus de connextion alors que j etais bien chez bouygues et que je n ai besoin absolument pour mon boulot
merci free !!!! quant on ne sait pas tenir ses engagement on ne demarche pas les gens >:( >:( >:(
je vais  resilier vu que apparement on a 14 jours de delai de retractation

Bonjour ropi,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 22 minutes
Heure de la box : 15/08/2014 18:20:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour freenaute88,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faire sur votre dossier suite à l'erreur survenue sur votre ligne aujourd'hui même.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

arnaud81

Bonjour,
Je suis un ancien abonné FREE (j'ai ensuite demennagé), je suis actuellement abonné chez ORANGE.

J'ai eu un appel concernant cette offre, j'ai demandé a etre rappelé plus tard car occupé au travail mais je n'ai jamais eu de nouvelles.

Je viens de rappeler aujourd'hui le 1044 pour demander à bénéficier de cette offre à 9.99€ par mois qui est plus qu'interessente mais l'opérateur m'a proposé la Freebox Revolution V6 à 37€.

Il m'a dit que L'offre à 9.99€ est terminée.
Y a t-il un moyen de pouvoir encore en bénéficier?

Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Arnaud

Technicien408

Bonjour arnaud81,
Pour bénéficier de l'offre  9.99€, il faudra que votre inscription soit validée par le service concerné qui s'occupe des appels sortants.
Sinon, ça sera un abonnement au tarif normal.
Cordialement

arnaud81

Merci pour votre réponse.

Il faut donc que j'attende qu'on me rappelle en me proposant cette offre? Ou dois je rappeler le 10 44 et demander à m'abonner à Freebox revolution?

Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement,
Arnaud

Technicien408

Je vous en prie arnaud81 :)
Si vous souhaitez vous abonner à l'offre normale, vous prenez contact avec le 1044 à savoir que pas de promo là-dessus.
Sinon, vous attendez que le service concerné vous appelle pour bénéficier de la promo.
Cordialement

arnaud81

Merci beaucoup :)

Bonne fin de journée

Je vais attendre l'appel :)

Technicien408

Je vous en prie arnaud81 :)
A votre disposition.

Technicien408

Bonjour freenaute88,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que suite à la demande de recablage effectuée sur votre ligne, cette dernière est repassée aujourd'hui à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps d'atteindre les six étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour hmehdi22,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 32 minutes
Heure de la box : 19/08/2014 14:06:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

recoba13

Bonjour à tous,

Je viens de quitte la Bbox pour free et aucune proposition m'a été faite ... puis je me rétracter et ensuite attendre l'offre ou alors les carottes sont cuites pour moi ???
En sachant que j'ai demandé l'ouverture de ma ligne le 12 aout

Technicien408

Bonjour recoba13,
Si vous afez déjà souscrit votre abonnement free Haut Débit, il vaut mieux de le poursuivre au lieu de vous rétracter et attendre cette offre.
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour freenaute88,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4 suite à la demande de recablage effectuée sur votre dossier =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Vinz44

Bonjour, on doit me rappeler demain pour bénéficier de cette offre.
Seul soucis, je suis dans un appartement neuf avec une ligne pré-câblée.
Est-ce que l'inscription pourra se dérouler sans encombre vu que je ne peux pas donner de numéro de ligne fixe ?
En vous remerciant ;)

edit : a noter que je ne peux pas m'inscrire au 1044 car on me considère encore comme un abonné Freebox ...
« Modifié: 21 August 2014 09:01:46 par Vinz44 »

XVRWC

bonsoir

ma fille étudiante, viens emménager dans son nouvel appart, comment profiter de cette offre ??

elle n'a pas  le tel du locataire precedent ni de tel fixe  !!

hmehdi22

Bonjour merci pour votre aide ... J'avais une derniere question , free rembourse t'il les frais de resiliation pour mon cas?

jackaall

Bonjour,

Ancien freenaute, aujourd'hui chez SFR, j'ai été contacté le mois dernier pour l'offre freebox crystal à 1.99€ ou revolution à 9.99€.
Cependant, comme beaucoup de monde apparemment, ne pouvant discuter avec la personne (j'étais au travail), nous avons convenu d'un rdv le lendemain soir. J'attends toujours l'appel...
Y-a t'il encore une chance que je sois recontacté?

Merci d'avance.

nong

Bonjour, j'ai également été appelée pour cette offre. Par contre ce qui me chagrine c'est que j'ai quitté free pour débit insuffisant pour la TV en octobre 2013 mais le monsieur qui m'a appelée m'a assuré que le debit était suffisant pour avoir la TV en bas débit et pas en HD. Comment être sur que la TV fonctionnera ? Merci pour votre aide.

Vinz44

Juste par curiosité t'as combien en débit actuellement parce que mes parents à la capmagne avec un débit pas terrible ont quand même la TV.

nong

Bonsoir Vinz44, je ne sais pas combien j'ai de débit, j'ai essayé degrouptest, Ariase.... Mais mon numéro n'est pas reconnu.... Comment faire pour avoir les caractéristiques de ma ligne ? Merci d'avance pour vos réponses.

sebastopaul

Bonsoir Vinz44, je ne sais pas combien j'ai de débit, j'ai essayé degrouptest, Ariase.... Mais mon numéro n'est pas reconnu.... Comment faire pour avoir les caractéristiques de ma ligne ? Merci d'avance pour vos réponses.

Tu tapes 192.168.1.1 et tu verras le débit que tu as chez toi.

Vinz44

As tu essayé avec ton adresse ?

nong

Merci beaucoup Vinz44, je viens de refaire le test sur Ariase voici les résultats (par contre, pas beaucoup d'info, pas de NRA indiqué..). Est ce que je pourrais avoir la TV chez free avec ça ?

Votre ligne
Numéro    
Affaiblissement    -1 dB
Longueur de ligne    0 m
Sections de câble

Central téléphonique (NRA)
Nom du central    N/A
Code NRA    N/A - N/A
Localisation    N/A
Lignes    

Technicien408, est ce que vous pourriez tester ma ligne chez Free ? J'avoue que je suis un peu perdue.... Merci par avance

jowe_19

Supprimé

Freenaute88,
j'ai quelqu'un d'intéressé par votre offre si vous le souhaitez, contactez-moi par MP.
Merci d'avance.

nong

Merci Sébastien, j'ai fait ce que tu m'as conseillé par contre comme j'ai la fibre orange, c'est ce qui ressort. Ce que je souhaiterai savoir c'est le débit que j'aurai en ADSL free pour savoir s'il permet d'avoir la TV. C'est possible ? Merci

pepe_le_moko

Bonjour Nong,

Si tu as la fibre chez Orange, je te c conseillerais d'y rester, si tu n'es pas à 20 € près, car la fibre c'est beaucoup mieux, tu dois avoir un débit de 100 Mbit/s en down. Si le conseiller t'a dit que tu ne pouvais avoir la télé qu'en bas débit, c'est que tu dois être loin du NRA, avec un débit limite pour la télé. Selon les conditions, tu risques d'avoir la télé en bas débit un jour, et un autre jour rien.

Pour les infos de ta ligne, en fait, comme tu as du le voir toi-même, il n'y a rien d'exploitable, même le -1 db est un bug. Si tu veux avoir plus de renseignements, tu peux rechercher des numéros France Telecom de voisins habitant pas très loin de chez toi (fais une recherche sur les pages blanches avec le numéro de ta rue par exemple), et cela devrait te donner une bonne indication sur la longueur probable de ta ligne.

recoba13

Bonjour,

En ce qui me concerne je vais profiter du fait que je peux me rétracter sous 14 jours et attendre l'offre à 9.99 puisque personne ne peut me la proposer ...

Cordialement,

PS : pour info l'offre ne devrait pas tarder sur le net me contacter par mp pour plus de précisions

nong

J'ai déjà accepté l'offre de Free, la connexion a été faite, je n'attends plus que la freebox V6 qui devrait arriver chez moi lundi après midi... On verra bien..... Je vous tiens au courant

J'ai réussi à avoir les caractéristiques de ma ligne sur l'interface freebox, qu'est-ce que vous en pensez ?

Ligne téléphonique :
    En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
    NRA : BAC69
    Longueur : 3680 mètres
    Affaiblissement : 55 dB
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
    Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

Apple

Ancien client Free, actuel client SFR, j'ai été contacté via numéro masqué samedi 23/08 le matin pour l'offre à 9.99 pendant 1 an. Ne voulant pas prendre la décision seul, j'ai demandé à ce qu'on me rappelle l'après-midi, ce qui a été fait.

Accord sur la commande, validation sur l'interface le jour même ...
Commande validée Orange lundi matin
Ligne en cours de construction (étape 4) ce mardi

... j'espère juste ne pas être interrompu trop longtemps entre la construction effective de la ligne et la réception de la Freebox !

« Modifié: 26 August 2014 09:56:00 par Apple »

mowa

Bonjour Apple,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
25/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Généralement l'étape 4 prend entre 2 à 10 jours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jeremy-

Bonjour à tous :)

Suite à un démarcharge téléphonique, je me suis permis de vous envoyer un mp afin d'avoir plus de précision.
Par avance un grand merci.

mowa

Bonjour Jeremy-,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte hier ==>     Date de souscription    25/08/2014
Suivi    Commande de câblage partie chez FT
Une demande de cablage a été envoyée à FT aujourd'hui meme ==> 26/08/2014    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total (CMD_START)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Une réponse vous a été apportée en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

tetedecochons

bonjour
abonnée free  avec l’ancienne box (j'en suis très content) au forfait de 31,98 euros, je m’aperçois aujourd’hui que vente privée propose une vente free pour la box révolution à 9,99 euros.
Je voudrais bien profiter de cette offre avec la nouvelle box. Comment faire pour pouvoir en bénéficier
je peux etre joint au 0781625789
merci

Technicien408

Bonjour tetedecochons,
Cette offre est pour les non-abonnés free. Du moment que vous êtes déjà abonné, vous pouvez procéder au renouvèlement de votre freebox pour avoir la freebox révolution. Les frais de renouvèlement sont en fonction de votre ancienneté.
Cordialement

tetedecochons

et free peut me proposer cette offre en me contactant.
merci

Technicien408

On ne propose pas une nouvelle inscription pour un freenaute ;)
Merci de votre compréhension.
Cordialement