Roudouchou

Free ne me rappelle pas...
« le: 26 June 2014 14:33:54 »
Bonjour,
Je viens sur ce forum car j'avoue être un peu en panique depuis presque une semaine.  :(
Voici mon problème : vendredi 13 juin une personne de chez Free a appelé à mon domicile pour me faire une offre d'abonnement Freebox pour 1,99€ par mois. C'est mon père qui lui avait donné mon numéro puisque lui même a souscrit cette offre (il s'agissait d'un parrainage).
Comme j'étais vivement intéressée mais que je n'avais pas de ligne france télécom (je suis chez Numéricable), la conseillère m'a demandé de faire le nécessaire pour en ouvrir une afin que je puisse souscrire à cette offre, en m'assurant que les frais seraient pris en charge par Free. Elle a promis de me rappeler une semaine plus tard une fois que j'aurais mon nouveau numéro.
Mais voilà : elle ne m'a jamais rappelée.
 J'ai ouvert une ligne ce qui m'a couté 55€ et je n'ai plus aucune nouvelle de FRee. J'ai vraiment l'impression de m'être faite avoir.
Au magasin FRee, la conseillère m'a prise de haut en me disant que je n'aurais jamais dû ouvrir une ligne, que ce n'était pas free qui m'avait appelée puisque c'était une offre vente-privée (ce qui n'est pas vrai, mon père a souscrit à l'offre via cette même personne de free).
Au 1044, on me dit d'attendre qu'elle me rappelle, mais ça fait une semaine qu'elle aurait dû me rappeler. De plus, ils ne peuvent pas me donner de numéro de téléphone, sous prétexte qu'ils ne savent pas qui m'a appelée (superbe communication au sein de l'entreprise !!!)
Je suis désarmée, en colère et ne sais plus vers qui me tourner.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci