flippy12

Freebox Revolution, ou SFR box Evolution
« le: 25 June 2014 14:09:37 »
Bonjour tout le monde,

Je viens à la pêche aux infos, pour savoir quelle offre je peux prendre...

Alors voilà: il y a quelques mois, j'avais la Box Evolution de SFR, et je ne peux pas dire que j'avais des problèmes, mais quand Bouygues a sorti son offre à 25€, j'y suis passé.
Aujourd'hui, après quelques mois, je laisse tomber:
 - replay TV: ça a tendance une facheuse tendance à se couper en plein milieu du film (écran noir), voir à planter la box TV
 - lecture de divx depuis le pc: ça lit le divx, et après quelques mins, ça passe tout seul au divx suivant (?!)
 - internet: au début, je ne pouvais pas jouer quand quelqu'un regardait en Replay, ou inversement

Donc, maintenant, je cherche vers quelle offre me tourner (longueur ligne 3km, aff: 4dB, débit ~6Mo):
 - SFR Evolution: DDur intégré, replay TV sans problème, enregistreur pas toujours fiable, pas de coupure internet
 - Free Revolution: je ne connais pas trop

Est-ce qu'il y a des problèmes connus dans les fonctions TV, le Replay, ...
A l'époque, j'étais tombé sur une histoire de "pass prioritaire" (pass payant pour regarder les replay) qui m'avait un peu refroidi...

Merci pour vos infos
 ;)

Thibault

Re : Freebox Revolution, ou SFR box Evolution
« Réponse #1 le: 25 June 2014 14:18:42 »
Comme son nom l'indique, le pass prioritaire permet d'être prioritaire. Donc, on peut toujours regarder le replay sans. Il faut juste parfois s'armer de patience et insister à plusieurs reprises aux périodes de pointes. Mais dans l'ensemble ça marche bien.

Concernant la box en elle même, elle permet de lire tout type de fichier multimédia, possède un disque dur intégré de 500Go etc.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 25 June 2014 14:22:01 »
Bonjour,
Tu auras des pour et des contres. Moi pour avoir tester la box de Sfr chez des amis c'est plutôt long sur la réaction. Les chaînes présentes ne m'ont pas convaincu. Déjà je ne suis pas télévision, mais Free propose quelques chaînes comme voyage, national géographique et sa soeur, qui me semble t'il ne sont pas encore sur les autres bouquets à confirmer.
Je suis Free depuis les premiers dégroupages sur ma région, plus de 10 ans et y'a comme partout des hauts et des bas mais tout ne peut pas être parfait.

flippy12

« Réponse #3 le: 25 June 2014 14:33:58 »
Comme son nom l'indique, le pass prioritaire permet d'être prioritaire. Donc, on peut toujours regarder le replay sans. Il faut juste parfois s'armer de patience et insister à plusieurs reprises aux périodes de pointes. Mais dans l'ensemble ça marche bien.
Euh, ça signifie quoi pour les heures de pointes ? Que le replay n'est pas accessible, ou que ça se lance bien, mais l'image se fige à certains passages ?

Bonjour,
Tu auras des pour et des contres. Moi pour avoir tester la box de Sfr chez des amis c'est plutôt long sur la réaction. Les chaînes présentes ne m'ont pas convaincu. Déjà je ne suis pas télévision, mais Free propose quelques chaînes comme voyage, national géographique et sa soeur, qui me semble t'il ne sont pas encore sur les autres bouquets à confirmer.
Je suis Free depuis les premiers dégroupages sur ma région, plus de 10 ans et y'a comme partout des hauts et des bas mais tout ne peut pas être parfait.
Je suis tout à fait d'accord, il y a aura toujours des hauts et des bas  :o
Malheureusement, chez Bouygues, je n'ai pas vu les hauts

freesclave

« Réponse #4 le: 25 June 2014 19:15:06 »
Je suis revenue à Free Revolution, après un passage chez Evolution.
Rien que pour les services - hotlines - forum + image figée + CPL et câble hdmi à problèmes, SFR est à éviter.