sylvainsjc

Bonjour,
Je me suis abonné à la chaine Teva via la télécommande en février et désabonné en mars ou avril en allant dans "Gérer mon compte" puis "Gestion de mes abonnements"
il n'y a depuis plus aucun abonnement visible dans "gestion de mes abonnements" et si je vais sur la chaîne, je n'y ai pas accès.
Aujourd'hui avec ma facture de juin, je constate que je suis toujours prélevé pour cette chaîne.
Que faut-il faire pour annuler ce prélèvement ?
Cordialement

biomols

Salut je crois que tu as du te louper au niveau de la date pour l'annuler. L'avantage c'est qu'au prix de cette chaine je pense que ça ne va pas mettre en péril ton budget.

sylvainsjc

Me gourer au niveau de la date, je ne pense pas.
De toutes manières, en supposant que je l'ai fait en mai (Alzheimer me guette dans ce cas), je viendrai dans un mois indiquer ici si le prélèvement a bien disparu.
Ce n'est pas l'histoire du coût, c'est juste le principe : j'ai annulé, je ne veux plus être prélevé
:)

sylvainsjc

Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle facture Free avec toujours un abonnement payant qui n'existe plus hormis sur les factures  >:(

Free Haut Débit du 1er au 31 Juillet 2014 29.99
Mise a disposition de boucle locale dediee du 1er au 31 Juillet 2014 5.99
Chaines de tele payantes du 1er au 30 Juin 2014 1.99
   − FREEBOX TV Pack 1.99 1.81 10.00

J'attends encore le mois prochain ???

toulousaine

les 1.99 € c est pas ce que l'on paye pour avoir les chaines tv free , car teva  je crois de memoire est de 0.76 €
« Modifié: 06 July 2014 10:57:33 par toulousaine »

sylvainsjc

Bien... mea cupla, il s'agit de l'option TV à 1.99€ tout simplement, donc l'abonnement Teva n'est plus Ok mais franchement  :o
Si j'ai tiqué, c'est d'avoir jeté un œil de plus près à mes factures Free.

Facture Freebox V5 en dégroupage total avec l'option TV :

Facture Freebox V6 en dégroupage total avec l'option TV ::

Bon je suppose que ça a déjà été discuté par ailleurs...

chaton

bonjour
les 1 euros 99 fait parti de votre abonnement free que vous avez souscrie pour votre offre adsl
si vous avez retirer la chaine teva qui est a 0euros 76 centimes
c est que la chaine teva que vous ne payer plus
mais vous continuer a payer les 1 euros 99  pour continer a recevoir les chaines de tv sur votre decodeur
si vous ne voulez plus de l option tv il faut le desactiver a partir de votre compte pour ne plus payer les 1 euros 99 et non sur la television  sinon appeler free au 1044