ptitboon

Bonjour,
J'ai perdu depuis +2 jour la synchro sur ma box, mon précieux...
Donc Reboot, vérification de la connection, rien...
Appel chez Free qui envoie un technicien dans le NRA (et même assez rapidement à ma grande surprise) mais apparament le DSLAM est OK.
Je teste avec la freebox d'un ami et toujours la même étape bloque entre 2 et 3.
J'appelle le support pour expliquer que j'ai testé avec une autre box avec le même diagnostic et le support me dit qu'il va m'envoyer une autre box... C'est moi ou c'est pas logique ???
Quelqu'un à t'il une explication à la procédure du support free ? Parce que là je sèche.

ShoOshoO-93

Bonjour,

C'est du grand n'importe quoi de la part de free tout simplement.
Là c'est de l'incompétence.

Car si tu leurs a bien expliqué comme tu le fais là, et qu'ils t'ont répondu qu'il t'en renvoie une autre..
Tu vas être dans le même cas que moi. Tu vas recevoir une nouvelle box, pour eux le problème sera réglé.
Mais non le problème sera toujours là et faudra encore appeler pour leur dire.

Et cela va mettre X temps. J'espère tout de même que ton cas va s'arranger, et le mien aussi ^^.
Cordialement, Mr.Meflahi.

ptitboon

Bon alors voilà, 5 ou 6 ème appel chez free car toujours pas de nouvelle de la freebox...  :'(
et toujours la même réponse la box est en cours d'expédition... depuis 6 jours... Ils envoient par porteur à dos d'ânes chez free ?
C'est un outil de travail pour moi je ne sais pas si X Niel attendrait aussi longtemps que quelqu'un s'occupe de ses problèmes...