nd42

nouvel abonnement
« le: 18 June 2014 13:07:35 »
Bonjour
Nous sommes colocataires à Valenciennes depuis sept 2013.Une de nos colocataires abonnée chez SFR est arrivée avec sa box, l'a branchée et tout s'est bien passé cette année. Elle nous a quitté en juin et ns aimerions souscrire chez Free, seulement on ne connait pas le numéro de téléphone de la ligne. Quand on est arrivés la ligne fonctionnait. On ne s'est pas posé de questions sauf que lorsque l'on a voulu s'abonner chez free, on a téléphoné au 0899905905 pour qu'on nous donne le numéro de la ligne et free n'a pas trouvé. Alors que doit on faire ? Merci

Technicien408

Re : nouvel abonnement
« Réponse #1 le: 18 June 2014 13:09:14 »
Bonjour nd42,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre adresse postale complète ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Si de mon côté, je retrouve pas de numéro de ligne, il faudra dans ce cas que vous passiez par une ouverture de ligne FT (France Télécom).
Cordialement
« Modifié: 18 June 2014 13:11:04 par Technicien408 »