Bonjour,
Suite a une grosse déception de la part d'orange je me décide a passer chez Free ( Internet + Mobile )
Hier après-midi heureux de voir arriver le livreur de chez UPS avec mon iphone5S et ma sim Free Mobile, je décide donc de déballer tout ca !
J'active donc la sim sur le site free mobile et je décide de la mettre dans l'Iphone ( Non pas pour appeler, envoyer des sms ou autre car la ligne est toujours en cours d'activation et que mon RIO ne sera porter que le 20/06) mais simplement pour me connecter en wifi , installer des apps etc ...)
Et la BOOM ! Aucune carte sim installée.
En cherchant sur des forums un peu partout cette erreur veut tout simplement dire que la sim ne marche pas physiquement.
Si c'était un souci d'activation je pourrais tout de même aller sur l'écran d’accueil de l'iphone et ca me marquerai un truc du genre réseau indisponible.
Que dois-je faire donc ? Un technicien peut directement passer sur ce forum et s'occuper de mon cas ? doit-je appeler la hotline ?
Je me voit mal ne pas avoir de SIM le 20 lors de la portabilité et deux jours semble cours pour la livraison.
Puis-je aller rechercher une carte dans une borne free mobile et espérer un dédommagement de la pars de free ?
Enfin voila en espérant que la suite ( Raccordement internet etc ) se passe bien !