shaora

Bonjour,

Actuellement en dégroupage total chez Orange, je me suis abonné à la vente privée Crystal récemment.

Mon suivi indique que je suis en étape 3 mais je voulais savoir quand cela avancerait et si je n'allais pas être coupé d'Internet et téléphone trop longtemps...

Merci d'avance.

sebastopaul

Tout dépend si tu vas recevoir la box avant d'être raccordé ou pas ?

mowa

Bonjour shaora,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

shaora

Bonjour,
Ma ligne ft est coupee depuis ce matin mais je suis tjs à l'etape 3.

Je vous ai envoyé mon numero de tel par mp.

Merci de votre aide.

Technicien408

Bonjour shaora,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

shaora

Bonjour,

Le suivi UPS ne fonctionne pas encore.

Merci.

Technicien408

Oui shaora, il faudra attendre que l'étiquette d'expédition UPS soit créée pour avoir une visibilité sur le suivi de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Bonjour shaora,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 17/06/2014.
La livraison de votre freebox Crystal ne tardera pas à être réalisée.
A votre service 8)
Cordialement