Evilmajora

Bonjour,
étant nouveau client free, je viens de recevoir ma box  ;D ;D ;D

Cependant sur mon espace abonné, il y a toujours marquer :
 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Que faire ?

mowa

Bonjour Evilmajora,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
09/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Lundi,  16/06/2014 à 11:41
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Evilmajora

rebonjour,

Après avoir été vérifié sur mon compte freebox le suivi de la commande, le site m'indique que la ligne a été créer le 16 juin 2014 donc aujourd'hui cependant même apres un hard reboot et un reboot ma box reste bloqué sur l'étape 6. Que faire ?


Technicien408

Bonjour Evilmajora,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vois effectivement que le raccordement de votre ligne a bien eu lieu aujourd'hui même =>Date câblage : 16/06/2014.
Je vous invite à patienter quelque peu,et réessayer, tout devrait fonctionner. Vous le tiendrez au courant svp.
Cordialement

Evilmajora

Toujours rien près de 2heures apres ><"


Technicien408

Pourriez-vous me dire qu'est ce qu'elle affiche votre freebox exactement ?
Merci

Evilmajora

Etape 6
Authentification de la freebox en cours

Technicien408

Vous patientez dans ce cas 24h et si vous avez le même message, vous faites ouvrir un ticket d'incident afin qu'une prise en charge technique aura lieu par nos services.
Cordialement