zepbao

Déménagement Free
« le: 15 June 2014 13:34:48 »
Bonjour, j'explique mon problème j'ai déménager et fait la demande de déménagement de ligne depuis le 05/06/14, je suis actuellement a l'étape 4 depuis le 06/06/14 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.) Or le temps me semble très long j'aimerais savoir combien de temps ça risque de durer encore. En plus ce n'est pas une création de ligne car la personne résidant à cette maison avant que j'arrive avait déjà internet.
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir merci.
Cordialement zepBAO

sebastopaul

Re : Déménagement Free
« Réponse #1 le: 15 June 2014 13:55:22 »
Le délai est de 10 à 21 jours en général, lors de la procédure de déménagement c'est clairement dit.

mowa

Re : Déménagement Free
« Réponse #2 le: 16 June 2014 11:34:43 »
Bonjour zepbao,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement Free
« Réponse #3 le: 16 June 2014 11:34:52 »
Bonjour zepbao,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


zepbao

Re : Déménagement Free
« Réponse #4 le: 16 June 2014 11:38:24 »
Je peux vous envoyer mon identifiant pour me connecter sur mon compte free mais je ne connais pas le numéro de téléphone fixe de l'ancien propriétaire

mowa

Re : Déménagement Free
« Réponse #5 le: 16 June 2014 11:39:33 »
Vous pouvez me le transmettre ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Déménagement Free
« Réponse #6 le: 16 June 2014 11:43:47 »
Je peux vous envoyer mon identifiant pour me connecter sur mon compte free mais je ne connais pas le numéro de téléphone fixe de l'ancien propriétaire

Après consultation de votre dossier, je vous informer qu'en effet votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Par ailleurs, la demande de renouvèlement vers la freebox révolution est en cours.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement


zepbao

Re : Déménagement Free
« Réponse #7 le: 16 June 2014 11:49:37 »
Très bien merci, là ma Freebox affiche "er 80" ?

mowa

Re : Déménagement Free
« Réponse #8 le: 16 June 2014 11:54:25 »
C'est tout à fait normal du moment que le cablage est en cours ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Déménagement Free
« Réponse #9 le: 16 June 2014 11:57:14 »
Très bien merci, là ma Freebox affiche "er 80" ?

Je vous en prie zepbao  :)
Cela est normal car il faudra atteindre l'étape 6 pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

zepbao

Re : Déménagement Free
« Réponse #10 le: 16 June 2014 12:01:18 »
Si ça m'affiche cela c'est que le câblage est en cours il ne reste pas si longtemps que ça avant que j'ai accès à internet?

Technicien408

Re : Déménagement Free
« Réponse #11 le: 16 June 2014 12:03:25 »
Tout à fait zepbao ;)

zepbao

Re : Déménagement Free
« Réponse #12 le: 16 June 2014 12:11:59 »
Ok merci franchement génial ce forum je recommande, réponses utiles et rapides, j'espère que ça arrivera cette semaine car c'est très long sans internet... Déjà 10 jours..

Technicien408

Re : Déménagement Free
« Réponse #13 le: 16 June 2014 12:16:00 »
Je vous en prie zepbao  :D
Bonne journée à vous.
Cordialement


zepbao

Re : Déménagement Free
« Réponse #14 le: 17 June 2014 07:45:24 »
Bonjour, aujourd'hui un petit problème ma freebox affiche enfin l'heure mais aucunes connexion WiFi détecter sur mon ordinateur?

Technicien408

Re : Déménagement Free
« Réponse #15 le: 17 June 2014 12:24:08 »
Oui, toit à fait, tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 4 heures, 48 minutes
Heure de la box : 17/06/2014 13:20:0
Etat Wifi : OK
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Sylvain19

Re : Déménagement Free
« Réponse #16 le: 17 June 2014 18:37:33 »
Un chanceux ...

1 mois et demi que j'ai demander le déménagement et toujours rien ...


SAV inefficace

mowa

Re : Déménagement Free
« Réponse #17 le: 18 June 2014 11:34:32 »
Bonjour Sylvain19,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.