drice06

Erreur HA53 par France Telecom
« le: 14 June 2014 14:31:26 »
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai souscrit récement à l'offre freebox crystal, sur l'étape 3, j'ai cette erreur bloquante:

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 14 juin 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15399707 / 3578"

J'arrive pas à joindre la hotline via mes identifiant (un message vocal m'indique juste que ma demande est en cours de traitement et me demande de patienter.

pourrez vous venir à mon aidre?

Merci :)

sebastopaul

Re : Erreur HA53 par France Telecom
« Réponse #1 le: 14 June 2014 14:56:25 »
Envoies MP à technicien408 ou MOWA. Tu as fait la portabilité du numéro FT qui est juste un ND et ne oeux bénéficier de la portabilité. Il relancera le câblage sans portabilité.

Technicien408

Re : Erreur HA53 par France Telecom Nouveau
« Réponse #2 le: 17 June 2014 12:15:01 »
Bonjour drice06,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 16/06/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
« Modifié: 17 June 2014 12:17:19 par Technicien408 »