NICOFBX

Inscription Etape 3 et erreur QA_NUM
« le: 14 June 2014 14:09:21 »
Bonjour,

J'ai un refus de FT suite à une erreur QA_NUM moi aussi sur mon compte à l'étape 3.

Je ne peux pas téléphoner au 3244.

Merci de m'aider.

Bien cordialement

sebastopaul

Re : Inscription Etape 3 et erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 14 June 2014 14:19:59 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

NICOFBX

Re : Inscription Etape 3 et erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 15 June 2014 11:28:04 »
Bonjour,

Merci.

Technicien408

Re : Inscription Etape 3 et erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 16 June 2014 11:40:40 »
Bonjour NICOFBX,
Je vous invite svp à me communiquer votre adresse postale complète par MP afin de faire une remonter au service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Cordialement


Technicien408

Re : Inscription Etape 3 et erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 17 June 2014 19:13:48 »
Bonjour NICOFBX,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que suite à la demande de recommande de cablage, votre ligne est passée à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
De ce fait, je vous invite à patienter le temps d’atteindre les six étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne.
Cordialement