Jamesde

Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas que beaucoup, colis envoyé le 03/05 et depuis plus rien, colis livré le 05/05 a AULNAY BASE COLIS IDF ACP selon colissimo.
Aucun accusé de réception en retour à ce jour.
Je souhaiterais savoir l'avancement de mon dossier.
Merci.

Technicien408

Bonjour Jamesde,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ange_elfik

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai retourner ma freebox et tv depuis le 06 juin 2015. Il a été livré le 08juin et depuis silence radio. Pas de nouvelles. J'aimerais savoir si ma résiliation à bien été prise en compte... que dois je faire..

mowa

Re : Resiliation : Freebox révolution envoyé
« Réponse #3 le: 24 June 2015 15:11:56 »
Bonjour ange_elfik,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai retourner ma freebox et tv depuis le 06 juin 2015. Il a été livré le 08juin et depuis silence radio. Pas de nouvelles. J'aimerais savoir si ma résiliation à bien été prise en compte... que dois je faire..

Bonjour ange_elfik,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ange_elfik

Rebonjour
ça va faire un mois que je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part... à part vos prélèvements qui continuent... bien sur...   :)

Technicien408

Bonjour ange_elfik,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre dossier d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel en date du 16/06/2015.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons reçu le matériel. Ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebastopaul

Rebonjour
ça va faire un mois que je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part... à part vos prélèvements qui continuent... bien sur...   :)

Il faut faire une révocation de prélèvement à la banque ou sur internet.

ange_elfik

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. . Je vais attendre un petit peu alors.
Passez un bon après midi et bon courage

Technicien408

Je vous en prie  ange_elfik :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Bonjour ange_elfik,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la prise en compte de la résiliation de votre abonnement free haut débit aujourd'hui même.
En attente de retour de la demande de dédommagement du trop perçu. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour ange_elfik,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement