palmonet

ligne incompréhensiblement non compatible
« le: 12 June 2014 18:16:15 »
Bonjour
je souhaitais bénéficier ce matin de l offre sur vente privée mais ils me disent :"Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement."

je suis chez SFR  dégroupé dans une rue principale de centre ville on numéro commence par 0236..

Je ne comprends pas pourquoi

Merci de m aider

Technicien408

Re : ligne incompréhensiblement non compatible
« Réponse #1 le: 12 June 2014 18:21:33 »
Bonjour palmonet,
IL faudra procéder à votre inscription avec le numéro de téléphone géographique et non pas avec le numéro VOIP.
Est-ce le cas pour vous ?
Merci

palmonet

Re : ligne incompréhensiblement non compatible
« Réponse #2 le: 12 June 2014 18:47:25 »
Merci de la rapidité de réponse

c est mon numéro "officielle de sfr ''  le 0236 " ... sachant que les numéros france telecom sont des 0247 à Tours.. au tout début de mon abonnement sfr j avais un 0247 mais qui n a plus été rapidement opérationelle pour laisser part à ce 02 36 .

Technicien408

Re : Re : ligne incompréhensiblement non compatible
« Réponse #3 le: 12 June 2014 19:11:45 »
Merci de la rapidité de réponse

Je vous en prie palmonet  :)

c est mon numéro "officielle de sfr ''  le 0236 " ... sachant que les numéros france telecom sont des 0247 à Tours.. au tout début de mon abonnement sfr j avais un 0247 mais qui n a plus été rapidement opérationelle pour laisser part à ce 02 36 .

Il faudra s'abonner chez free avec votre numéro géographique et non pas avec le numéro de téléphone de votre FAI. Il est peut être passé en inactif mais vous pouvez toujours vous abonner avec ;)
Vous pouvez si vous le souhaitez me le communiquer par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et revenir vers vous avec plus de précisions.
Cordialement