soagirl

Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre Free par vente privée et ma commande est bloquée

 Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 12 juin 2014.

Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 12 juin 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxx/ xxx.

De plus, quand je contacte le 3244 avec mes identifiants hotline , cela ne fonctionne pas: identifiants hotline non reconnu.

Pourriez-vous m'aider SVP

Technicien408

Bonjour soagirl,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

soagirl

Problème réglé: la ligne fixe était au nom de mon conjoint et les identifiants fonctionnent!!

Technicien408

Nickel :)
A votre service en cas de besoin.
Cordialement