ff38

Bonjour,

apres m'etre inscrit sur Free pour l'adsl pour ma ligne orange degroupee, je viens de recevoir ce message dans mon suivi: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Je suis actuellemnt sur une offre orange open (sans engagement) mais je ne comprends pour quelle raison je ne suis pas eligible.

Etant donne que j'ai aussi migre mon portable qui etait associe au tel fixe de l'offre open, j'ai l'impression que je suis parti pour des galeres.

ff38

Re : Commande bloquee etape 3, ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 12 June 2014 09:33:44 »
Probleme resolu a priori.

La ligne avait ete cree au nom de ma femme, et meme si tout les contrats orange etaient a mon nom, la ligne est restee au nom de ma femme. Ceci explique le refus de FT.

le 3244 a refait la demande en mettant mon contrat Free au nom de ma femme. Ce qui devrait resoudre ce probleme.

Technicien408

« Réponse #2 le: 12 June 2014 15:33:19 »
Bonjour ff38,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 12 June 2014 16:59:30 »
Oui tout à fait ff38, votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir procédé à la recommande de cablage =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps d'atteindre les six étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

vincfree

« Réponse #4 le: 12 June 2014 21:53:16 »
Bonjour,

je me suis inscrit ce jour chez free en prenant free crystal par vente privée .com et j'ai le message dans mon espace abonné étape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre.
Je viens de m'apercevoir que ma ligne téléphonique (et FAI chez orange) était au nom de ma compagne. Nous habitons toujours ensemble et avons la même ligne téléphonique.
 Pouvez-vous m'aider?

WESANGEL

« Réponse #5 le: 13 June 2014 06:56:31 »
Bonjour,

Après une inscription hier chez free en prenant l offre free Crystal par vente privée .com  je me connecte a mon "compte"et j'ai le message dans mon espace abonné étape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre.
la ligne téléphonique (orange) était au nom de ma femme.

Pouvez-vous m'aider?

merci.

Technicien408

« Réponse #6 le: 13 June 2014 17:31:17 »
Bonjour vincfree,
J'ai fait une remontée avec ces informations au service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurai un retour de leur part.
Cordialement