phiphi81370

delai livraison
« le: 11 June 2014 08:50:54 »
bonjour
abonné depuis le 2 juin ,déjà toutes les étapes validées mais colis en préparation depuis 4jours
ligne coupé pas de tel pas de tv pas de net
(free dit surtout ne pas resilier votre abonement precedent pour eviter une coupure !!!!!!????)
après 25 ans chez ft j ai franchis le cap et suis venu chez free ,je commence a regretter
en 2014 a je trouve étonnant qu il y ai un délai aussi important pour livrer une box  :-[ et surtout qu il n y ai pas d anticipation en quoi cela gène d expédier une box des que le contrat est signé

bien sur aucun contact possible via l assistance ou je n ai pas bien vu

enfin patience

bonne journée

neo94

Re : delai livraison
« Réponse #1 le: 11 June 2014 15:00:54 »
Je suis dans la même situation que toi free vient de me dire aujourd hui qu il y a un probleme avec ups avec tous les colis de debut juin.
Le probleme est regler cette semaine m a t il affirme de façon officiel patiente.

Technicien408

« Réponse #2 le: 11 June 2014 15:02:18 »
Bonjour phiphi81370,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 June 2014 15:04:05 »
Bonjour neo94,
Je tiens à vous informer que suite à un inventaire chez notre prestataire, les livraisons ont été suspendues.
De ce fait, je vous invite à vous rassurer que celles-ci reprendront normalement cette semaine.
Vous serez tenu informé comme convenu de la livraison de votre colis par mail et SMS.
A votre service 8)
Cordialement

kosmicboy

« Réponse #4 le: 11 June 2014 15:07:19 »
Salut,
je vois que je ne suis pas le seul, Free prépare mon colis depuis 8 jours, je pensais qu'ils avaient un problème de cartons ;D

Technicien408

« Réponse #5 le: 11 June 2014 15:09:08 »
Bonjour kosmicboy,
Je tiens à vous informer que suite à un inventaire chez notre prestataire, les livraisons ont été suspendues.
De ce fait, je vous invite à vous rassurer que celles-ci reprendront normalement cette semaine.
Vous serez tenu informé comme convenu de la livraison de votre colis par mail et SMS.
A votre service 8)
Cordialement

neo94

Re : delai livraison Nouveau
« Réponse #6 le: 11 June 2014 15:14:27 »
C est vrai c est ce que m a dit l assistance peut être notre freebox sera des notres à la fin de la semaine
« Modifié: 11 June 2014 16:17:30 par neo94 »

Technicien408

« Réponse #7 le: 11 June 2014 15:38:41 »
:)