Gloriya

Bonjour,

Récemment il a fallu que je résilie mon abonnement Freebox. Etant donné ma situation, Free a eu la gentillesse de m'envoyer un bon de retour KIala ( je suis très reconnaissante pour cela). J'ai tout envoyé comme indiqué en suivant toutes les consignes possibles le 02/06/2014. Depuis le 05/06 selon le site de KIALA, le colis a été envoyé à FREE ... et depuis ce jour- là ça ne bouge plus.... Pas de changement. J'aimerais savoir combien de temps prend normalement le retour de la freebox par Kiala, est-ce que c'est normal que cela prenne autant de temps, je suis vraiment inquiète  étant donné que mon abonnement est résilié depuis le 28/05/2014 et que le délai de retour de 15 jours dont je dispose pour retourner le modem et tout l'équipement expire dans quelques jours...

Je vous remercie par avance de votre aimable réponse, renseignez-moi s'il vous plaît.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire si nécessaire.

Bien cordialement,
Gloriya
« Modifié: 10 June 2014 22:44:11 par Gloriya »

Technicien408

Bonjour Gloriya,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Gloriya

Je vous ai envoyé l'information demandée, Technicien408. En entre temps sur le site de KIALA il y a eu un changement, désormais ce qui est écrit est : "11/06/2014 00:00   
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand."
Alors comment il faut que je contacte FREE ? Faut-il appeler 3244 ? 

Technicien408

Bonjour Gloriya,
Je tiens à vous informer que nous avons bien reçu votre matériel suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit. Votre situation est y désormais régularisée.
Cordialement

Gloriya

Je vous remercie de votre réponse, Technicien408.

Par contre, j'aimerais savoir serait-il possible que je reçoive à mon adresse e-mail un bon de réception, un document de votre part qui atteste la réception du matériel ? Merci de votre réponse.   

Technicien408

Vous recevrez un mail par nos services vous confirmant la bonne réception du matériel. pas possible pour moi de vous envoyer cela par mail.
Cordialement

Gloriya

Oui, je voulais dire exactement la même chose, que FREE m'envoie un tel document. J'espère que tout va bien se passer. Je vous remercie infiniment, Technicien408. 

En vous souhaitant une excellente soirée,

Cordialement,
Gloriya

Technicien408

Je vous en prie Gloriya 8)
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

Gloriya

Rebonjour,

Étant donné que le colis est réceptionné le 11 juin, j'aimerais savoir combien de temps cela prenne d'avoir un mail de confirmation de la part de vos collègues ? Je voudrais pas passer toute ma vie en l'attendant.  :-\ Merci.

Bien à vous

Technicien408

Bonjour Gloriya,
Si vous n'avez pas reçu cet email en entretemps. Je vous confirme la bonne restitution du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Cordialement

Gloriya

Ok, excellent ! Je vous remercie pour n-ième fois de votre aide et de l'attention que vous avez porté à ma demande.

En vous souhaitant une excellente journée,

Bien cordialement,
Gloriya

Technicien408

Je vous en prie Gloriya :)
Excellente journée à vous aussi.
Cordialement