Bonjour,
Free m'a contacté il y a 1 mois pour me dire qu'il allait venir installer la fibre chez moi et m'envoyer une nouvelle box Fibre sans pour autant augmenter le tarif de mon abonnement.
Ils sont donc passés installer la fibre et il y a 3 semaines j'ai recu ma box V5 Fibre optique.
Je branche le tout et elle m'affiche une erreur 80. Je contacte donc le SAV qui me dit qu'ils vont ouvrir un ticket incident et faire le nécessaire, on m'annonce un délai d'une semaine.
Le ticket à donc été ouvert le 20/05/2014. Et depuis plus rien.
Aucune mise à jour du ticket incident, aucun mail, aucun appel. Rien.
J'aurais donc voulu savoir s'il y avait possibilité de contacter Free, le ticket incident étant ouvert l'assistance ne me met en ligne avec personne quel que soit les réponses que je donne.
Je précise qu'ayant absolument besoin d'Internet pour travailler, j'ai rebranché mon ancienne box à la prise téléphonique, tout en laissant la box Fibre branchée sur la fibre et sous tension. Le problème vient peut être de là mais j'aurais bien aimé qu'ils me contactent pour le préciser (comme j'ai dit je ne peux me passer d'internet vis a vis de mon travail).
Cordialement,
Butler211