jeremie0202

probleme date de resiliation
« le: 05 June 2014 18:22:54 »
bonjour,
j'ai renvoyé mon matériel avec la lettre de résiliation ou était coché résiliation dès réception. envoyé en rec le 26 mai 2014 réception par free le 27 mai 2014. aujourd'hui je reçois un mail disant que ma résiliation sera effective le 1 juillet 2014 et impossible de joindre free par tel car mon numéro n'est plus reconnu. free doit reconnaitre ma résiliation le 27 mai voir le 1er juin mais pas le premier juillet c'est insensé.
merci de m'aider

Technicien408

Re : probleme date de resiliation
« Réponse #1 le: 05 June 2014 18:25:08 »
Bonjour jeremie0202,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mihacor

« Réponse #2 le: 05 June 2014 20:31:20 »
Pareil pour moi, demande resiliation envoye le 28 avril 2014, l'equipement envoye aussi le 28 avril, tout recu par Free le 30 avril 2014. Un semaine plus tard, facture pour mois de mai, facture que j'ai refuse la payer car j'ai choisi une resiliation immediate. Deux semaines plus tard, apres 3 conversationes telephoniques j'ai reussi obtenir la resiliation et la promesse que la facture de mai va etre annule et que je dois attendre que la facture de resiliation. Aujourd'hui, facture de resiliation plus facture pour tv mois de mai plus penalites 7.5 euros. J'ai essaye de recontacter Free par telephone mais ca ne marche plus, car l'identifiant n'est plus valable. Il n y a pas des organisations pour defendre les consommatuers contre l'abus?

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 June 2014 12:08:00 »
Bonjour mihacor,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 June 2014 15:38:30 »
@jeremie0202,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été effective par nos services le 04/06/2014 ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerné la restitution de la freebox.
Si vous contestez cette date, je vous invite svp à nous faxer l'AR de votre résiliation au 0.899.90.50.00.pour une éventuelle demande de dédommagement.
A votre service 8)
Cordialement

leochaz

« Réponse #5 le: 28 May 2015 13:05:09 »
Bonjour,

Même problème pour moi, j'ai envoyé ma demande de résiliation directe début avril, reçu la prise en compte de ma résiliation début mai et je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation (fin mai).

Donc non seulement j'ai payé un  mois pour rien, mais surtout j'ai absolument besoin de ma facture pour que les frais de résiliation me soient remboursés par mon nouvel opérateur et pour avoir une réduction mensuelle chez celui-ci. Seulement la date butoire de leur offre est le 31 mai.

J'ai essayé d'appeler le 32 44, le 08 92 13 51 61 et d'autres, rien n'y fait.

Pourriez vous m'aider directement ou en me donnant un numéro qui sera m'être utile? (les autres numéros me disent 'ne vous inquiétez pas, ça va arriver' depuis maintenant 2 mois, simplement maintenant, je ne plus attendre)

Merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 28 May 2015 16:56:50 »
Bonjour leochaz,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre facture de clôture sera éditée le mois prochain du moment que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci.
Vous pouvez revenir vers moi la semaine prochaine, vers le 5 du mois pour que je vous l'envoie par email.
A votre service 8)
Cordialement