Marana

Quand serais-je connectée ?
« le: 05 June 2014 11:41:32 »
Bonjour !
Voilà j'ai demandé une ligne ADSL et j'en suis à l'étape 4 , quand vais-je recevoir la box ? d'autre part , j'ai vu sur mon compte que j'avais un autre numéro commençant par 09 qui m'a été attribué , hors j'avais bien demandé de conserver mon numéro , comment cela se passe-t-il ? mon numéro en 01 est il toujours bon où faut-il se servir du 09 ? merci de votre réponse !

Technicien408

Re : Quand serais-je connectée ?
« Réponse #1 le: 05 June 2014 11:49:03 »
Bonjour Marana,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 05 June 2014 13:37:57 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Par ailleurs, le numéro en 09 qui vous a été attribué est votre numéro freebox qui correspond à votre ligne téléphonique free pour l'émission et aussi la réception des appels à côté de votre numéro géographique, le 01.. pour la réception des appels.
A votre service 8)
Cordialement

Marana

« Réponse #3 le: 05 June 2014 13:48:13 »
Ok , je commence à comprendre , merci beaucoup pour ces renseignements Technicien408 !

Technicien408

« Réponse #4 le: 05 June 2014 14:58:53 »
Je vous en pie Marana :)
A votre disposition.
Cordialement

Marana

« Réponse #5 le: 10 June 2014 09:43:49 »
Bonjour Technicien408, j'en suis toujours à l'étape 4 et je suis allée voir chez UPS et quand je met mon numéro de colis rien ne se passe car il n'est pas encore pris en charge , il faut vraiment du temps pour être dégroupé ? 

Marana

« Réponse #6 le: 11 June 2014 09:14:53 »
Bonjour ! Aujourd'hui 11 juin , je n'ai toujours aucune nouvelle , toujours à l'étape 4 comment savoir où en est mon dossier ? merci de votre réponse , cordialement !

Technicien408

« Réponse #7 le: 11 June 2014 12:54:31 »
Bonjour Marana,
En effet, votre ligne est toujours à l'étape 4 ainsi que l'envoi de votre freebox est en préparation.
Je vous invite svp juste à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service 8)
Cordialement

Marana

« Réponse #8 le: 11 June 2014 13:19:14 »
Merci Technicien408 , c'est long lorsqu'on attend surtout que j'ai toujours eu des problèmes avec cette ligne , mon voisin qui est chez Free me dit que mes problèmes vont disparaître avec le dégroupement total , j'ai hâte de recevoir cette box , cordialement !  :)

Technicien408

« Réponse #9 le: 11 June 2014 13:30:28 »
Je vous en prie Marana :)
A votre disposition.
Cordialement

Marana

« Réponse #10 le: 13 June 2014 16:08:01 »
Bonjour Technicien408 , je suis connectée depuis 2 heures environ mais voilà ma joie à été de courte durée , car je n'ai aucune vitesse de connexion :

Ping 38 ms
en Réception : 0.20
en Emission : 0.85
Que faire , je ne comprends plus rien , les pages mettent un temps fou à s'ouvrir ! merci de votre réponse !

sebastopaul

« Réponse #11 le: 13 June 2014 16:10:31 »
Gros souci de connexion, il faut contacter le 3244.

Marana

« Réponse #12 le: 13 June 2014 16:43:53 »
Je crois que j'ai compris ce qui va pas , on avait laissé la télé sur freebox télé , j'ai avancé le curseur sur TNT et là j'ai 6.328 en réception et 870 en émission , cela veut il dire qu'il ne faut pas mettre freebox tv mais rester sur TNT ?

Technicien408

« Réponse #13 le: 13 June 2014 19:42:52 »
Bonjour Marana,
Tout est de nouveau opérationnel chez vous :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 9 minutes
Heure de la box : 13/06/2014 20:39:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Marana

« Réponse #14 le: 13 June 2014 19:57:24 »
Merci Technicien408 , je viens de résilier chez mon ancien FAI , ouf , cette semaine à été agitée , bon j'espère que tout va se normaliser et que je vais reprendre ma vitesse de croisière , merci à vous et toute l'équipe pour votre aide , Cordialement !  :)

brian o connor

Re : Re : Quand serais-je connectée ?
« Réponse #15 le: 13 June 2014 20:02:00 »
Je crois que j'ai compris ce qui va pas , on avait laissé la télé sur freebox télé , j'ai avancé le curseur sur TNT et là j'ai 6.328 en réception et 870 en émission , cela veut il dire qu'il ne faut pas mettre freebox tv mais rester sur TNT ?

C'est tout à fait normal, la tv par adsl bouffe de la bande passante. Fais un test, passe la télé en standard puis en bas  et tu verras que ton débit va augmenter. Tu es en HD?

Marana

« Réponse #16 le: 13 June 2014 20:16:08 »
Oui c'est en passant le curseur sur TNT que j'ai vu la différence , je referais un test demain car là il y a foot et si je m'amène a faire des tests çà va pas le faire ! LOL ! merci ! 8)

tufus

box vente prive
« Réponse #17 le: 16 June 2014 20:53:51 »
Bon jour
J'ai rejoint le site, vente prive, adhère boîte libre, j'ai été enfermé dans le niveau 3, de retour au niveau 1, ce que je peux faire?'ai rejoint le site, vente prive, j'ai acheté lá box cristal, j'ai été enfermé dans le niveau 3, de retour au niveau 1, ce que je peux faire?