Jorgio

Err 10 Aprés Demenagement
« le: 02 June 2014 21:04:22 »
Bonjour à tous,

    Je viens de déménager, j’étais en dégroupage total avec la freebox v6... j'ai lancer mon déménagement de la ligne avec free le mois dernier (Mai), je suis maintenant dans mon nouveau logement (Juin), en non-dégroupé j'ai donc reçu une freebox v5, on avais rendez-vous aujourd'hui avec Orange pour la construction ligne, par contre ma freebox v5 affiche err 10 ... et ma freebox v6 reste bloqué à l'etape 4 .. je sais bien que la v6 ne fonctionne pas en non degroupé mais je voulais voir... bref... je trouve étrange cette err 10... qu'en pensez vous ??

merci de votre aide.

mowa

Re : Err 10 Aprés Demenagement
« Réponse #1 le: 03 June 2014 10:59:56 »
Bonjour Jorgio,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Err 10 Aprés Demenagement
« Réponse #2 le: 04 June 2014 14:01:45 »
Bonjour Jorgio,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été lancée le 15/05/2014 en optant pour une construction de ligne sur votre nouveau logement ==>
Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 18 jours)
17/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR (OKAR) -    17/05/2014    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20140602 15h00
-    02/06/2014    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-06-02)
Je vous invite donc à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jorgio

Re : Err 10 Aprés Demenagement
« Réponse #3 le: 04 June 2014 17:01:32 »
Bonjour, ma freebox se syncrhonise !!! par contre je peux pas activer le wifi, bref configurer les services... merci de votre aide...


Technicien408

Re : Err 10 Aprés Demenagement
« Réponse #4 le: 04 June 2014 17:05:19 »
Effectivement Jorgio, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 19 minutes
Heure de la box : 04/06/2014 18:09:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
« Modifié: 04 June 2014 17:13:24 par Technicien408 »

Jorgio

Re : Err 10 Aprés Demenagement
« Réponse #5 le: 04 June 2014 17:16:16 »
par contre c'est normale que pour activer le wifi ça me mette compte inconnu...

Technicien408

Re : Err 10 Aprés Demenagement
« Réponse #6 le: 04 June 2014 17:22:58 »
Une icône liée à l'utilisation du mode WiFi doit être présente en bas à droite de votre écran, dans la barre des tâches.
Si ça n'est pas le cas, assurez-vous :
- que votre ordinateur dispose bien d'un périphérique WiFi
- que le périphérique WiFi est bien allumé (un bouton est souvent dédié sur les ordinateurs portables)
- que les bons pilotes sont correctement installés
Vérifiez la présence de l'icône/la gestion du WiFi dans le Panneau de configuration (accessible depuis le menu Démarrer).


Jorgio

Re : Err 10 Aprés Demenagement
« Réponse #7 le: 04 June 2014 17:27:21 »
non c'est sur l'interface web de mon compte free quand j'active le wifi j'ai :

Configuration

Une erreur est survenue

Compte inconnu

Technicien408

Re : Err 10 Aprés Demenagement
« Réponse #8 le: 04 June 2014 17:56:59 »
Je vous invite dans ce cas à tenter de changer de canal sur votre interface de gestion (Mon compte rubrique Ma Freebox > Paramétrer mon réseau WiFi > Choix du canal WiFi). Essayez-en plusieurs (sans oublier de valider et redémarrer à chaque fois) ;- vérifiez que l'option Réseau Masqué n'est pas cochée dans le paramétrage du WiFi dans votre interface de gestion.
Merci

sebastopaul

Re : Re : Err 10 Aprés Demenagement
« Réponse #9 le: 04 June 2014 18:39:44 »
non c'est sur l'interface web de mon compte free quand j'active le wifi j'ai :

Configuration

Une erreur est survenue

Compte inconnu
Il faut attendre 24 à 48 heures que ton compte soit à jour.

Jorgio

Re : Err 10 Aprés Demenagement
« Réponse #10 le: 05 June 2014 05:31:11 »
Merci, ce matin pareil... Je vais patienter... Par contre je garde ma v6 ??  Même si elle ne fonctionne pas ici ?? C'est dommage ..

Technicien408

Re : Err 10 Aprés Demenagement
« Réponse #11 le: 05 June 2014 12:10:00 »
Bonjour Jorgio,
Nos services vous ont déjà envoyé une freebox ADSLV5 que vous avez réceptionné le 21/05/2014 car la V6 est incompatible avec votre offre actuelle IPADSL. Et c'est donc celle-ci que vous devez utilisée.
A votre disposition.
Cordialement