MikMak

Enregistrement radio
« le: 02 June 2014 17:36:48 »
Bonjour

je rencontre un problème lorsque j'enregistre les radio de ma freebox revolution, et j'aimerai savoir si d'autre on le même problème.
Je me renseigne sur ce forum avant d'ouvrir un bug sur le bug tracker de la freebox, parceque je l'ai dejà passé, et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de bug.

Le problème est que lorsque je tente d'enregistrer (par exemple RTL2), ce n'est pas RTL2 qui est enregistrée, c'est une autre station. Il y'a un décalage. Cela ne se produit qu'a partir d'une certaines station.

Exemple
Station 1 > Station 1
Station 2 > Station 2
Station 3 > Station 3
...
Station 20 > Station XX
...
Station 30 > Station YY

D'autres personnes ont elles se genre de problème, ou est ce que ça vient uniquement de ma freebox....

Cordialement.

jbf69

Re : Enregistrement radio
« Réponse #1 le: 02 June 2014 21:39:54 »
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème en V5. D'après ce que je crois avoir compris, avec la V6 on enregistre un multiplexe de radios. Ensuite sur l'enregistrement, il faut retrouver celle qu'on souhaite par le choix de la langue, qui est en fait un choix de canal. Prends ma contribution comme une piste, pas comme la vraie explication.

MikMak

« Réponse #2 le: 03 June 2014 18:57:46 »
Merci
Merci beaucoup c'était ça...
J'y aurais pas pensé tout seul.

jbf69

Re : Re : Enregistrement radio
« Réponse #3 le: 04 June 2014 14:30:37 »
Merci
Merci beaucoup c'était ça...
De rien!
J'y aurais pas pensé tout seul.
Moi non plus... J'ai lu ça quelque part, sur Freenews ou ailleurs  ;)

hervelam

« Réponse #4 le: 21 December 2015 10:52:35 »
Bonjour,

Récent sur Freebox Revolution, je voudrais savoir comment procéder pour enregistrer la radio ?
Je n'ai pas trouvé le menu ou touche pour ça.

En vous remerciant.
Bonne nuit.
HervE
« Modifié: 21 December 2015 10:54:47 par hervelam »

jbf69

« Réponse #5 le: 21 December 2015 13:41:19 »
Bonjour,
Comme dit plus haut dans ce fil, je n'ai qu'une V5. Je pense qu'en V6 tu dois aussi avoir une touche "enregistrement" sur ta télécommande (en général un point rouge). Ensuite tu auras un écran à compléter.

hervelam

« Réponse #6 le: 03 January 2016 20:08:12 »
Bonjour,

Quand je suis en mode radio, lorsque j'appuie sur le rond rouge, rien ne se passe. Normal ?

Bonne nuit.
HervE

OeufsAuRiz

« Réponse #7 le: 01 February 2016 01:05:49 »
Le service n'est apparemment plus proposé par la Freebox Révolution...