youyou163

Bonjour,
ca fait 7 jours que je suis bloqué a l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom), sachant que je viens de déménager. il y'a déjas une ligne téléphonique branché) dans mon appartement, mais que je n'ai pas encore utilisé.

y'a t'il un numéro free ou france télécom qui peuvent m'aider a résoudre mon problème.

Merci d'avance

Technicien408

Bonjour youyou163,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>    OKAR (depuis 8 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour youyou163,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vous informe que votre ticket d'incident a bien été ouvert le 01/06/2014 suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter
un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Bonjour youyou163,
Suite au suivi de votre dossier, je vous infirme qu'un rappel est planifié pour vous le  07/06/2014 à 14:34:56.
Merci

Technicien408

Bonjour youyou163,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 31 minutes
Heure de la box : 09/06/2014 14:44:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement