xb31

Bonjour,
Depuis environ 10 jours, je ne peux plus joindre certains numéros fixes depuis ma ligne freebox dégroupée, en fait, je compose ces numéros mais je n'ai pas la tonalité, par contre ça sonne bien chez mon interlocuteur qui décroche mais qui n'a personne au bout du fil.
Parmi ces numéros, il y a ceux de 2 membres de ma famille, mais quelques autres aussi. Je suis chez free depuis très longtemps, dégroupé depuis quelques mois et je n'avais jamais eu ce problème.
Le ticket est ouvert depuis le 16 mai, il est dit que free a 72 heures contractuellement pour résoudre les problèmes, j'ai relancé la hotline qui m'a dit qu'ils relançaient le service technique, donc que l'on repartaient sur 72 heures. A ce jour toujours aucun contact de leur part.
N'ai je pas fait une erreur de quitter FT, je me souviens avoir eu un problème un peu similaire il y a quelques années et FT avait rétabli la situation en moins de 12 heures, c'est sûr free est moins cher (peut-être que je n'ai rien compris) tant que tout marche ça va mais dès que les problèmes surviennent...
Merci par avance de vos retours

sebastopaul

Re : plus possible d'appeler certains numéros, free traine ..
« Réponse #1 le: 26 May 2014 21:33:48 »
Qui te dit que ça vient de Free ?