west33

Etape 3 : erreur QA_NUM
« le: 23 May 2014 13:30:24 »
Bonjour, Je viens de m'inscrire chez free en passant à Free center Bordeaux, j'ai donc reçu confirmation de ma demande d'inscription par mail mais par contre en visualisant mon suivi de commande, il apparaît à l'étape 3 :  Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 23 mai 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244.
J'ai donc contacter le 3244 mais qui m'indique que la commande est en cours!!!!!
Puis je avoir plus d'infos concernant cette erreur.
Je vous remercie d'avance

Technicien408

Re : Etape 3 : erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 23 May 2014 13:36:23 »
Bonjour west33,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale complète par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 : erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 23 May 2014 13:54:16 »
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné avec les informations transmises par MP afin de corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 : erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 27 May 2014 11:12:41 »
Bonjour west33,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 3 jours).
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, la livraison de votre freebox révolution sera bientôt effectuée en boutique. Vous serez informé par un sms/mail.
Cordialement


Technicien408

Re : Etape 3 : erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 28 May 2014 12:19:37 »
Bonjour west33,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage  : 27/05/2014.
Je vous informe aussi que votre colis est arrivé en boutique. Je vous invite svp à vous y présenter pour récupérer votre freebox (adresse envoyé par MP).
A votre service 8)
Cordialement
« Modifié: 28 May 2014 12:21:44 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Etape 3 : erreur QA_NUM
« Réponse #5 le: 29 May 2014 15:01:40 »
Bonjour west33,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 38 minutes
Heure de la box : 29/05/2014 15:58:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement