Sp6men

02/05/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/05/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/05/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/05/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/05/2014 Suite à la demande du 13/05/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
15/05/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/05/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/05/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/05/2014 Suite à la demande du 19/05/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
21/05/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été la

babamicro

Re : Cela fait 20 jrs que je n'ai plus de connection que faire ?
« Réponse #1 le: 21 May 2014 23:59:14 »
Free détecte une anomalie depuis le central, sur la partie où seul FT a le droit d'agir.

Il y a eu les 2 gamot. Tu devrais sous peu être contacté afin de définir une expertise conjointe avec FT, selon leurs dispo.

Sp6men

Re : Cela fait 20 jrs que je n'ai plus de connection que faire ?
« Réponse #2 le: 22 May 2014 15:50:21 »
Merci pour l'info pense tu qu'il est possible de demandé un remboursement auprès de free car je t cache pas que mon abonnement free + canal+ et canal sat me coute un bras au mois

babamicro

Re : Cela fait 20 jrs que je n'ai plus de connection que faire ?
« Réponse #3 le: 22 May 2014 18:53:15 »
LOrsque le ticket d'incident sera clos, va sur free.fr, mon compte, mon assistance. Tu y trouveras un Formulaire de demande de remboursement qu'il faut imprimer. Avec cela, tu auras un remboursement de la part de Free.

En ce qui concerne Canal, il faut les contacter et leur signaler la date de début et de fin d'incident; et ils procéderont de même


Sp6men

Re : Cela fait 20 jrs que je n'ai plus de connection que faire ?
« Réponse #4 le: 23 May 2014 14:02:01 »
Merci pour l'info
Free m'ont donner un 2eme rdv mardi mais à quoi bon si Le problème est sur la ligne FT

sebastopaul

Merci pour l'info
Free m'ont donner un 2eme rdv mardi mais à quoi bon si Le problème est sur la ligne FT

Si tu refuses le passage du technicien itinérant le ticket incident sera clôturé, tu mets c'est le deuxième il est déjà passé ou tu as décliné l'invitation la première fois.
Pour qu'une expertise conjointe soit faîte il y'a un protocole à respecter, il y'a eu deux GAMOT c'est bon mais il n'y a pas trace du passage du technicien à ton domicile pour attester que ça ne vient pas de chez toi.

Sp6men

Re : Cela fait 20 jrs que je n'ai plus de connection que faire ?
« Réponse #6 le: 23 May 2014 19:04:59 »
Slt Sebastien le technicien de Free est passé y'a 2 semaine de cela déjà il à signalé que le problème venait de la centrale Ft après ça Ft ont soit disant fais la démarche nécessaire mais tirs rien


sebastopaul

Re : Cela fait 20 jrs que je n'ai plus de connection que faire ?
« Réponse #7 le: 23 May 2014 21:15:06 »
Malheureusement il faut qu'un technicien free repasse chez toi pour reprendre les mesures pour demander un expertise conjointe Free/Orange et surtout la demande doit être faîte dans les 15 jours sinon Orange dit que le délai est dépassé.

dominoh

Re : Cela fait 20 jrs que je n'ai plus de connection que faire ?
« Réponse #8 le: 24 May 2014 20:07:53 »
bonjour,
Tout le monde trouve cela normal d'être coupé pendant des semaines ?
moi ca me gonfle prodigieusement.
personne n'a tente de saisir en référé un juge de proximité ?
a+
Do