Bonjour Technicien408 ou Mowa,
j'ai demandé la résiliation de mon abonnement dès réception du RAR du 07/01/2016, reçu le 08/01/2016,
avec demande de remboursement au prorata temporis de la facture du mois de Janvier 2016, prélevée le 05/01/2016.
J'ai envoyé 1 colis en RAR contenant le matériel le 07/01/2016, reçu le 11/01/2016.
La prise en compte de la résiliation est effective depuis le 11/01/2016.
J'ai bien reçu la facture de 49€ concernant les frais de résiliation, prélevée le 05/02/2016.
mais je n'ai pas obtenu le remboursement du prorata temporis, de la facture du mois de Janvier 2016, soit du 11/01 au 31/01/2016.
Je reste dans l'attente du dédommagement en question.
Pouvez vous me confirmer la prise en compte du retour du matériel et me dire où en est le remboursement du prorata temporis.
Merci d'avance.