Joako75

Déménagement : Problèmes
« le: 20 May 2014 11:30:21 »
Bonjour,

Client FREE depuis plus de 2 ans, je viens de déménager dans un nouveau logement dans le 18ème.
L'ancienne locataire était cliente chez Bouygues et a résilié son abonnement le 21/04/2014 (mail à l'appui).

Pour ma part, j'ai contacté FREE qui m'a alors dit que je devais attendre que FT libère la ligne.
Depuis (1 mois), rien n'a changé, j'ai toujours une ligne qui n'est pas libérée.
FT  me dit que tout a été fait dans les règles de l'art, et quand j'appelle FREE ils me disent que la ligne ne peut être écrasée.

Merci de bien vouloir faire quelque chose.

Mon numéro de tel : 0148462521
Ancien locataire : 0982503444

Joaquim

Technicien408

Re : Déménagement : Problèmes
« Réponse #1 le: 20 May 2014 11:35:40 »
Bonjour Joako75,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre nouvelle adresse postale ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 20 May 2014 11:38:37 par Technicien408 »

Joako75

« Réponse #2 le: 20 May 2014 11:37:04 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
191 rue BELLIARD : Séverine CALDERON.
A vite,
J

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 May 2014 11:56:54 »
Après avoir procédé aux vérifications nécessaire, je vois que le numéro du prédécesseur en 01 est toujours en état actif. Ce qui vous ne permettra pas de vous abonner avec en ce moment.
De ce fait, vous avez le choix, soit de patienter le temps que la ligne soit inactive pour vous abonner à la bonne offre "Freebox DGP Total ND inactif" soit de passer par une ouverture de ligne auprès de FT et souscrire votre abonnement suite à votre déménagement après l'activation de la ligne.
A votre service 8)
Cordialement
« Modifié: 20 May 2014 12:05:15 par Technicien408 »

mowa

« Réponse #4 le: 20 May 2014 12:16:48 »
Bonjour Joako75,
je vous ai transmis le num de tél de votre prédecesseur en mp, en le testant sur le site Free voilà ce que vous aurez :
Inscription de la ligne téléphonique 01XXXXXXXX
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total
Il ne faut surtout pas souscrire sur cette offre du moment que le num ne vous appartient pas, il faut impérativement avoir la bonne offre ==> "Freebox Total NDI".
Sinon si vous souhaitez anticiper les choses, il faut passer directement par une ouverture de ligne FT et une fois opérationnelle prendre contact avec le service déménagement au 3244 afin d'effectuer le transfert d'abonnement sur votre nouvelle adresse ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 02 June 2014 12:42:52 »
Bonjour Joako75,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 5 heures, 43 minutes
Heure de la box : 02/06/2014 13:38:12
Il faudra juste patienter le temps qu'une mise à jour aura lieu sur le suivi de votre commande car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
A votre disposition 8)
Cordialement