haja

Bonjour à tous,

Que dois-je faire car je n'arrive à joindre personne au 3244.

Suite à mon inscription je reçois ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 15 mai 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Y at-il un technicien Free qui pourrait m'aider ? Help !

Merci par avance

mowa

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #1 le: 16 May 2014 14:38:43 »
Bonjour haja,
je vous invite à me transmettre votre num de tél ainsi que votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 17 May 2014 12:02:31 »
Bonjour haja,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de cablage a été rejetée à cause de l'adresse ==>
Suivi    Erreur à la commande de câblage
15/05/2014    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_ - _CLI003_
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
Normalement le num de voie doit etre le 25 et non pas le 25Bis.
Merci de me confirmer si c'est bien le 25 bd XXXXX.
A votre disposition.
Cordialement.

haja

« Réponse #3 le: 17 May 2014 19:58:19 »
Bonjour,

L'adresse est bien au 25 bd XXX simplement c'est l'escalier B et non 25 Bis

=>La bonne adresse est donc 25 B (B étant l'escalier) bd XXX

Sauf erreur, ils n'ont jamais appelé !!

Bien cordialement

Haja

mowa

« Réponse #4 le: 19 May 2014 13:05:42 »
Bonjour haja,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté ces informations auprès du service concerné qui ont essayé de prendre contact avec vous ce mation mais sans succès.
Il nous manque le logo FT de votre appartement, merci de me l'envoyer en mp.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 21 May 2014 12:47:30 »
Bonjour haja,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre et que la commande de cablage a été rejouée hier ==> 21/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
Suivi    Inscription validée par France Télécom  /   Dernière commande    OKAR (depuis 0 jours)
Donc vous passerez très très prochainement à l'étape 4, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

haja

« Réponse #6 le: 22 May 2014 18:44:21 »
Merci pour votre intervention et votre efficacité.  :)

mowa

« Réponse #7 le: 23 May 2014 09:15:51 »
Je vous en prie haja  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 31 May 2014 14:54:37 »
Bonjour haja,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  ligne câblée le 27/05/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  30/05/2014.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ricotomcat73

« Réponse #9 le: 17 November 2016 19:34:20 »
Bonjour, je rencontre le même problème, il m'est impossible d'avoir une personne de FREE assistance au tel alors qu'ils m'ont laissé un message pour les rappeler.

Comment faire pour les contacter ou régler le problème... ?

message d'erreur sur le suivi : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 16 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_",

Si une personne peut m'aider...

Cordialement,

Eric

Technicien408

« Réponse #10 le: 17 November 2016 19:51:45 »
Bonjour ricotomcat73,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #11 le: 18 November 2016 09:37:57 »
Bonjour ricotomcat73,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

francoiscosson

« Réponse #12 le: 24 November 2016 14:37:44 »
Bonjour,

Je me permet de surenchérir sur ce sujet, je suis confronté au même problème, une personne de l'assistance ma laissé un message pour me dire que le numéro de ma rue n'est pas renseigné et de la rappeler au 3244 => Ou l'on me raccroche au nez car ma ligne est en cours de déménagement et d'après le message vocal tout va bien on est dans les temps...

Comment puis-je donner ces renseignement à l'assistance ?