Izy

Bonjour,

Une question toute simple. J'ai demandé il y a 2 jours le déménagement de ma freebox. Je voulais aussi changer mon adresse pour continuer à bénéficier de mon tarif préférentiel pour mon abonnement free mobile, mais je ne peux accéder au changement d'adresse sur mon compte "free mobile". Tant que mon déménagement n'est pas effectif pour la freebox, j'imagine que je ne peux pas modifier mes coordonnées sur Free Mobile, mais est-ce que ce sera fait automatiquement par free, ou ce sera à moi de le faire ??

D'autre part, mes coordonnées bancaires ne changent pas. Je n'ai donc pas besoin de renvoyer un formulaire de "virement SEPA", si ??

Merci  ;)

sebastopaul

Tu continueras à bénéficier de la réduction sur ton portable automatiquement, par contre tu pourras changer l'adresse de domiciliation pour ton portable quand ta ligne sera active.

Izy

OK merci Sébastien. Et pour les autorisations de prélèvement, dois-je les renvoyer ?

sebastopaul

De mon côté je ne l'ai jamais fait car si tu as la même banque et si tu n'as pas fait d'opposition la banque paiera car si l'identifiant de prélèvement fait parti de ceux que tu as autorisé ta banque autorisera le prélèvement.

Je ne veux pas citer de banque, mais il y'a deux banques dont le prélèvement est passé alors qu'il n'y avait pas d'autorisations.  :o  >:(

tictac492

Je ne veux pas citer de banque, mais il y'a deux banques dont le prélèvement est passé alors qu'il n'y avait pas d'autorisations.  :o  >:(

Celle qui aime les noisettes ? :P

D'autre part, mes coordonnées bancaires ne changent pas. Je n'ai donc pas besoin de renvoyer un formulaire de "virement SEPA", si ??

Si les coordonnées bancaires ne changent pas, je ne m'embêterais pas et je ne ferais rien. Ce sera la même agence bancaire ? Ou bien c'est le siège social de la banque qui apparaît sur les RIB ?