Pepito03

Passage d'un Idéo BBox à Free
« le: 13 May 2014 18:45:08 »
Bonjour,
cette semaine j'ai demandé dans un premier temps l'ouverture d'une ligne Free Mobile, avec la portabilité de mon vieux numéro Bouygues.
J'ai énormément d'ennuis de connexion internet, je suis chez Bouygues, le réseau passe par des lignes SFR, j'espère avoir une meilleure connexion avec, tout prochainement, une demande de Free Box Révolution.

Ma question :
Je vais activer ma ligne mobile samedi, je vais recevoir une première facture d'ouverture de ligne, comment je vais faire pour commander la Free Box ? Je serai automatiquement reconnu en nouveau client dans l'espace ou pas ?
Quelle est la méthode SVP ?

Merci pour vos réponses.  ;)

mowa

Re : Passage d'un Idéo BBox à Free
« Réponse #1 le: 14 May 2014 09:12:13 »
Bonjour Pepito03,
vous pouvez prendre contact dès à présent avec le service clientèle directement au 1044 afin d'effectuer votre souscription à l'offre adsl Free ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 14 May 2014 11:08:09 »
Bonjour Pepito03,
Vous pouvez aussi vous abonner en ligne sur le site de free :  http://www.free.fr/adsl/index.html
A votre service en cas de besoin 8)
Cordialement

Pepito03

« Réponse #3 le: 14 May 2014 11:23:05 »
Oui promis je vais le faire, mais ... pour être clair, je vais pouvoir annoncer en ligne sur le site que je suis déjà client mobile ? et ainsi éviter de redonner un RIB et par la même occasion avoir de ma banque des frais pour mise en place du prélèvement, chose qu'ils m'ont fait déjà trois fois pour mes trois offres chez Bouygues il y a qq années.

Voilà en fait le pourquoi de la formulation de ma question  ???

freebox08500

« Réponse #4 le: 14 May 2014 12:01:49 »
slt pepito pour faire comme tu voudrait tu aurais déja du ouvrir ta ligne adsl et ensuite faire le mobile , la il aurais pris le même rib que l'adsl car tu rentre tes code abonné free adsl pour pouvoir profiter de la réduction !  Par contre dans l'autre sens je ne sais pas si sa peut se faire , je pense que tu va devoir rendre une nouvelle fois ton rib a mon avis .

Pepito03

« Réponse #5 le: 14 May 2014 19:25:05 »
Ah ... déçu ! :(

et non logique.

sebastopaul

« Réponse #6 le: 14 May 2014 19:35:56 »
Si c'est logique, pour bénéficier de la réduction il faut que tu ai déjà un abonnement adsl chez Free, et c'est par rapport à ça que tu bénéficies de ta réduction mobile car ils reprennent les même infos.

Pepito03

« Réponse #7 le: 15 May 2014 05:10:05 »
Non logique parce qu'un client, c'est un nom, une adresse, un numéro de compte ... POINT.

sebastopaul

Re : Re : Passage d'un Idéo BBox à Free
« Réponse #8 le: 15 May 2014 12:01:50 »
Non logique parce qu'un client, c'est un nom, une adresse, un numéro de compte ... POINT.

Donc rectification, en France tu es un numéro, point barre. Pour chaque administration tu es connu sous un numéro, que soit la CAF, la CPAM, EDF on te demande toujours un numéro. Free ne déroge pas à la règle tu as un numéro client.

Pepito03

« Réponse #9 le: 26 May 2014 20:52:55 »
Voilà c'est fait !

Inscrit lundi dernier, mardi validé par France Télécom, vendredi arrivée de la box, et ce matin vers 11h00 connecté au réseau Free avec beaucoup de plaisir, je suis passé de 3 Méga à 9 !!!!!

Merci pour tant de réactivité et d'efficacité.

Technicien408

« Réponse #10 le: 29 May 2014 19:06:10 »
Très bien    Pepito03  8)
A votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Pepito03

« Réponse #11 le: 01 June 2014 12:27:27 »
Bon débit,
des fonctions sympas sur le player,
la possibilité d'enregistrer et de voir ENFIN la télé par l'ADSL.

Je suis à ce jour 100% ravi de l'offre internet.

(pour ce qui est du mobile c'est pas la même enseigne ...)