ysance

Bonjour,
je vais essayer d'être courtoise mais là franchement je sature, j'ai signalé un probleme sur ma box free qui passe son temps à tourner le 25 avril, un ticket a été ouvert et on devait avoir un retour 7 jours ouvrés après, même avec les ponts on est loin des 7 jours ouvrés et toujours rien ni sur le net ( pratique au passage que la box ne fonctionne plus tout le monde n'habite pas en ville et n'a pas de portable!!!), et l'assistance téléphonique c'est.... comment dire.... inexistant , il n''y a pas d'autres mots ( et je ne vais pas m'étaler parce que je considère que c'est très irrespectueux la façon de fonctionner!).

Je n'ai pas de freecenter à proximité de chez moi .... Bref il reste le courrier ??? Et encore attendre??? Qu'on daigne me répondre???

Je ne suis pas que déçue mais dégoutée, je peux comprendre que ça se répare pas en un jour, mais je ne peux pas comprendre qu'on ne donne aucune info ça c'est pas possible. Alors si un technicien passe par là ce serait cool de enfin daigner s’intéresser ( car que je vois que certains râlent après 48 h j'estime là être plus que légitime pour râler!)

Merci

ysance

Re : Freebox out depuis le 25 avril et aucune nouvelle de free
« Réponse #1 le: 13 May 2014 11:56:24 »
Ah oui elle est sur le chenillard depuis le 25, il n'y a jamais eu rien d'autre. Et pour voir chez quelqu'un d'autre comme c'est dit souvent la personne qui a free que je connais la plus proche est à plus de 70 km.... 140 aller retour pour tester une box!

Technicien408

Re : Freebox out depuis le 25 avril et aucune nouvelle de free
« Réponse #2 le: 13 May 2014 11:58:53 »
Bonjour ysance,
Du moment qu'un ticket d'incident est ouvert sur votre dossier, il faudra juste patienter le temps des investigations nécessaires menées par nos services.
Cordialement

ysance

Re : Freebox out depuis le 25 avril et aucune nouvelle de free
« Réponse #3 le: 13 May 2014 12:19:59 »
Certes mais d'après ce qu'il y a d'écrit sur votre site on a un retour après 7 jours, je n'ai eu aucun retour aucun appel aucun mail... Un envoi de technicien peut être envisagé...Il suffit de patienter ok mais le minimum c'est aussi respecter vos indications non? Ou alors ne mettez pas qu'il y a un retour au bout d'un délai!

De plus vu que nous sommes en dégroupage total (cela concerne ma mère) elle n'a pas de téléphone du tout, elle est agée...

On doit être contacter et là rien mais rien de rien.... ( et je répète les 7 jours ouvrés sont largement dépassés...), votre réponse est en fait conforme à ce qui se passe....


babamicro

Re : Freebox out depuis le 25 avril et aucune nouvelle de free
« Réponse #4 le: 13 May 2014 18:57:19 »
Un test au central a-t'il été réalisé?

ysance

Re : Freebox out depuis le 25 avril et aucune nouvelle de free
« Réponse #5 le: 13 May 2014 22:47:00 »
Bonsoir je ne sais pas, j'ai ouvert un ticket et réponse le lendemain 'Une demande de vérification de nos équipements a été lancée', le 25 . Depuis rien de rien , donc je ne sais pas ce qu'ils font ou pas... Si même ils ont fait quelque chose...

ysance

Re : Freebox out depuis le 25 avril et aucune nouvelle de free
« Réponse #6 le: 15 May 2014 13:56:31 »
Ah.... Enfin des news.... Ce qui est drôle c'est que ça s'est débloqué après mon intervention ici... Rapport pas rapport????
Bref un ticket gamot est lancé aujourd'hui. Bon là je sais qu'il faut encore patienter, mais je demandais juste à avoir des infos sur ce qui se faisait ou pas!!!
Donc on va patienter! J'espère ne pas avoir a revenir râler!


sebastopaul

Ah.... Enfin des news.... Ce qui est drôle c'est que ça s'est débloqué après mon intervention ici... Rapport pas rapport????
Bref un ticket gamot est lancé aujourd'hui. Bon là je sais qu'il faut encore patienter, mais je demandais juste à avoir des infos sur ce qui se faisait ou pas!!!
Donc on va patienter! J'espère ne pas avoir a revenir râler!
Il faut te dire que Freenews est indépendant de Free et donc que tu viennes râler ici ne fera pas avancer les choses plus vite. Par conte tu as MOWA ou technicien408 qui sont des CORPS Free et qui peuvent te renseigner sur le suivi de ton dossier en restant courtois.