Bonjour,
je vais essayer d'être courtoise mais là franchement je sature, j'ai signalé un probleme sur ma box free qui passe son temps à tourner le 25 avril, un ticket a été ouvert et on devait avoir un retour 7 jours ouvrés après, même avec les ponts on est loin des 7 jours ouvrés et toujours rien ni sur le net ( pratique au passage que la box ne fonctionne plus tout le monde n'habite pas en ville et n'a pas de portable!!!), et l'assistance téléphonique c'est.... comment dire.... inexistant , il n''y a pas d'autres mots ( et je ne vais pas m'étaler parce que je considère que c'est très irrespectueux la façon de fonctionner!).
Je n'ai pas de freecenter à proximité de chez moi .... Bref il reste le courrier
Et encore attendre??? Qu'on daigne me répondre???
Je ne suis pas que déçue mais dégoutée, je peux comprendre que ça se répare pas en un jour, mais je ne peux pas comprendre qu'on ne donne aucune info ça c'est pas possible. Alors si un technicien passe par là ce serait cool de enfin daigner s’intéresser ( car que je vois que certains râlent après 48 h j'estime là être plus que légitime pour râler!)
Merci