marin05

Bonjour.
Depuis samedi, ma freebox est bloqué à l'étape 2, sans qu'il n'y ait aucune action de ma part (branchement, reboot, travaux, ...).
Ma ligne ADSL est ouverte depuis 2mois et je n'ai pas connu de souci depuis ce samedi.

Qu'est-ce que je peux faire, à part les traditionnels reboots, rebranchement, ... ?

Merci d'avance de votre aide.
Marin05

babamicro

Re : Freebox Server bloqué à l'étape 2 depuis samedi
« Réponse #1 le: 12 May 2014 09:29:13 »
Ouvrir dans les plus brefs délais un ticket au 3244 afin que soit réalisé un test depuis le central téléphonique et qu'éventuellement un RDV soit programmé chez toi

majlm

« Réponse #2 le: 12 May 2014 09:38:59 »
Si un Hard reboot ne fait rien... Alors contacter le 3244... Et demander qu'il vous rappelle...!

marin05

« Réponse #3 le: 12 May 2014 09:42:39 »
ok merci, je vais ouvrir un ticket sur le site d'assistance. Je ne suis pas chez moi là.
Et je vais appeler si ça ne suffit pas l'aide en ligne.
Merci à vous.
Marin05

marin05

« Réponse #4 le: 30 May 2014 15:44:00 »
Bonjour.
Après presque 3 semaines, ma ligne est enfin rétablie : elle était coupée à 200m de chez moi, sur le répartiteur les 2 fils étaient "en l'air".
Du coup je me demande si je peux quand même demander à Free un dédommagement, car 3 semaines sans internet c'est dur et sans TV dont Canal+, encore plus avec les files de HCup et de C1 loupées !

Merci d'avance,
Marin05

sebastopaul

« Réponse #5 le: 30 May 2014 20:22:04 »
Bonsoir,
Oui bien entendu il te suffit d'imprimer le formulaire de réclamation et de réclamer ton dù.