ascarioth

connexion pourris depuis le 25 avril 2014
« le: 12 May 2014 08:48:42 »
bonjour,je suis abonné cher free depuis plusieurs année et depuis le 25 je rencontre un pb de connexion,j'ai ouvert un ticket un technicien est venus a fait des tests ensuite ils ont testé leur ligne(je les ai appeler plusieurs fois pour suivre l'évolution donc c'est bibi qui paye pas eux),un technicien devais me rappeler pour un nouveau rendez vous et au final sa n'a jamais été fait.free a fermé mon ticket,j'en ai ré ouvert un dans la foulé(donc déjà comme par hasard on les appelle il y a un pb sois disant pour les avoir)une fois que j'ai réussis a les avoir on me dit qu'on va me rappelé pour le rendez vous du technicien .résultat ce matin je me réveille avec un message de free me disant qu'on peux pas faire intervenir un technicien car je n'ai pas fait les travaux adéquate...mais quel travaux???ils me prennent pour un jambon depuis le 25 avril,ma connexion ce relance a tire la rigo sans arrêt quand sa tiens j’ai une connexion qui monte a peine a 400k(et sa dans les meilleurs jours) j'ai des amis qui sont dans le même cas et je voulais savoir si vous aussi il y en a qui ce fond prendre pour des abrutis comme moi!

babamicro

Re : connexion pourris depuis le 25 avril 2014
« Réponse #1 le: 12 May 2014 09:31:22 »
Tu indiques qu'un technicien est venu chez toi.

Tu indiques d'autre part que des travaux n'ont pas été réalisés. Le technicien n'a pas laissé une fiche de compte rendu indiquant ces travaux?