Info64

De mieux en mieux
« le: 10 May 2014 18:13:54 »
 :( Après 10 ans d'ancienneté et que je suis allé voir ailleurs si l'ADSL avait un meilleur débit, j'ai eu la surprise d'avoir un prélévement de 0.58€ alors que cela fait plus de deux mois que mon compte FREE ADSL est réslilié ...

bleeding

Re : De mieux en mieux
« Réponse #1 le: 10 May 2014 18:21:54 »
Pareil pour moi (sauf que moi c'est 10 centimes), un autre internaute en parle dans une autre section du forum.

Pour le moment, pas de réponse.

jeanmarie36

Re : De mieux en mieux
« Réponse #2 le: 10 May 2014 18:31:52 »
première précaution en cas de résiliation c est de révoquer votre prélèvement bancaire.

avez vous été voir sur votre compte le motif de prélèvement c'est a dire la dernière facture émise .

Impératif toujours révoquer  les prélèvements en cas de résiliation quel que soit l'entreprise .

bleeding

Re : De mieux en mieux
« Réponse #3 le: 10 May 2014 18:39:35 »
Oui, le motif de prélévement est Communications. Sachant que la ligne téléphonique n'est plus fonctionnelle (la maison m'appartient encore et est vide pour travaux de rénovation), je me demande comment j'ai pu téléphoner.


Info64

Re : De mieux en mieux
« Réponse #4 le: 10 May 2014 19:09:39 »
 :( la révocation bancaire est en cours mais quand même ils nous prennent pour des cons cela fait un bail que je ne suis plus chez eux ...

bleeding

Re : De mieux en mieux
« Réponse #5 le: 10 May 2014 19:12:41 »
Ben moi je ne l'ai pas faite parce que j'ai l'intention de retourner dans la maison où se trouvait l'abonnement après les travaux. Et puis ça me coûte 14 euros là où je suis de révoquer...

allatu

Re : De mieux en mieux
« Réponse #6 le: 11 May 2014 14:49:54 »
C'est surement un rattrapage de facture , sur les numeros surtaxé qui n'avait ete remontés sur les factures au moment de la periode de facturation .


jeanmarie36

Re : De mieux en mieux
« Réponse #7 le: 11 May 2014 14:55:28 »
a ma banque c'est gratuit

bleeding

Re : De mieux en mieux
« Réponse #8 le: 11 May 2014 14:59:49 »
Oh la vache, c'est bien ça... je viens de vérifier le détail (heureusement que j'y ai encore accès) et c'est un numéro que j'aurais appelé le 27/07/2013... presqu'un an pour régulariser, c'est pas un peu lent ?

Info64

Re : De mieux en mieux Nouveau
« Réponse #9 le: 13 May 2014 20:41:03 »
 :-X  supprimé c'est simple, on se rappelle plus si on a réellement téléphoné ... C'est un abus un de plus ... En tout cas pour moi c'est fini, il faudra m'envoyer une lettre recommandé pour les prochaines consommations je ne payerai plus rien de toute façon ...

Modéré : Tu peux exprimer ton mécontentement, mais il y'a des limites à ne pas dépasser
« Modifié: 13 May 2014 23:07:40 par sebastien »