Bonjour à tous
Abonné et client Free depuis un bon moment maintenant (autant mobile qu'internet), j'ai lancé ma demande de déménagement le 8 Avril (je déménageais le 11).
La personne au téléphone m'explique que mon immeuble à la fibre, et donc c'est heureux que je décide de souscrire à l'offre Fibre.
Je reçois un appel le jour de mon entré dans les lieux pour donner le numéro CTP (ou PTO je ne sais plus), se trouvant sur le boitier de la fibre.... Sauf qu'aucun numéro n'est sur le boitier. J'ai beau l'avoir regardé dans tout les sens, aucun numéro.
Mon interlocuteur est confiant, et me précise que cela va suivre son cours, et qu'en ca s de besoin on me rappelle.
La dessus, jour après jours, aucune nouvelle. Lorsque j'appelle, cela tombe à l'eau, on "doit me recontacter", mais je n'ai jamais de retour de l'équipe Fibre Optique.
Après 1 mois, et une dizaine d'appel, je fini par tomber sur un monsieur très sympathique, qui effectue d'autres recherches, et reviens vers moi en m'expliquant que toutes les lignes de l'immeuble sont "occupées", et qu'il faut soit attendre un déménagement, soit attendre que Free passe rajouter des câbles. Sauf qu'il lui est impossible de me signaler un délais (1 mois, 6 mois, 1 an...) et que l'équipe fibre ne me rappelle pas car ils ne savent pas quoi me dire.
Free ne pouvant me déployer une offre ADSL en attendant (étrange ca d'ailleurs, je ne comprends pas...), je suis donc contraint de :
- Attendre une durée indéfinie car je n'ai aucun retour de l'équipe Free me donnant un délais (seule chose que j'attends)
- Prendre un abonnement ADSL en attendant que ca se débloque chez Free
- Prendre la fibre chez SFR, quitte à revenir chez free plus tard.
Sauf que voila, sans savoir combien de temps cela prendra, aujourd'hui je suis bloqué. Je peut être patient, mais la, j'ai attendu 1 mois pour qu'on m'explique qu'en fait on ne peux pas me proposer de service. Service qui m'a d'ailleurs été facturé.
Aujourd'hui, je suis donc "bloqué" car je n'ai aucune information, et le service fibre est inaccessible, et ne rappelle pas.
Je suis dans le 13eme à Paris (74 rue de Patay), et j'ai entendu dire que parfois les demandes sur ce site aboutissent à une solution.
Merci d'avance pour votre aide, car je ne sais absolument plus quoi faire....